Recrutement la (gopvp) recrute

qui veut rentrer dans notre faction

  • oui

  • non

  • je reflechie


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

nitro74

Membre
13/12/2021
86
9
60
| Dernière édition :
bonjour
la gopvp recrute
cette faction est détendu mais fais les évent

pour rentrer dans la faction il faut:
1) du stuff (n'aller jamais au pvp sans stuff c'est un coup a ce faire exploser pas des sans stuff)( prenner des full fer pour pas trop se faire éclater)
2) un certain niveau a l'arc et au pvp
3) attention !!!! IL FAUT SE CONNECTER REGULIEREMENT ( je demande pas tout les jour mais au moins tout les 3 jour ) ( tout les 5 jour pendant les vacance)
-UNE PETITE RECOMPENSSE POUR LES NOUVEAU (3 bloc de fer) si je vois que vous ette fort en pvp et que vous ette fort a l'arc et que sa fais un certain temps que vous ette dans la faction je pourrais vous offrir des full diamant pomme cheat ou encor des épée en émeraude.
si vous vouler rentrer dans la faction inscrivé votre nom.

Merci
et bonne journée a tous

nitro74
Message fusionné automatiquement:

le /kit suffira en stuff
Message fusionné automatiquement:

bonne journée
Message fusionné automatiquement:

merci
Message fusionné automatiquement:

💪💪💪😃
Message fusionné automatiquement:

PS: cette faction n'a pas de base ont en fera peut ettre une mais c'est chien de se fair piller
Message fusionné automatiquement:

vous me comprenner
 

aaaaaaaaaa

Membre
01/11/2022
13
3
60
| Dernière édition :
Moi ça m'intéresse vous êtes combien ?
Message fusionné automatiquement:

J'ai un casi full p4 il me manques que le casque une épée démon et un œuf de creep. J'ai aussi 16 ou 24 émeraudes et 1stack et demi de diamants. Donc si ça t'intéresse moi ça me ferait grave plaisir je me co régulièrement et même si je suis pas très très fort en pvp j'essaie de m'améliorer. J'espère que c pas ça qui va t'empêcher de me recruter. Petit info pour discours mon accès est assez compliqué et je pourrais pas faire vocaux dsl. Merci d'avance aaaaaaaaaa
 

nitro74

Membre
13/12/2021
86
9
60
OK mrc à toi je vais voir pour te recruter il y'aura test de comfiance en gros tu donne la moitié de tes émeraude 12emeraude et je rend c pour le test de comfiance
 

aaaaaaaaaa

Membre
01/11/2022
13
3
60
Non dsl j'ai trouvé une autre entre temps. De toute façon je donne plus jamais mon steuf juste après la trahison par Coup de tazeur qui m'a fait la meme. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons et en plus mnt tu fais partie de la mojito alors tu recrute plus pour la gopvp
 

Abmibm

Membre
13/08/2022
20
3
60
Non dsl j'ai trouvé une autre entre temps. De toute façon je donne plus jamais mon steuf juste après la trahison par Coup de tazeur qui m'a fait la meme. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons et en plus mnt tu fais partie de la mojito alors tu recrute plus pour la gopvp
Sur pactify les joueurs changent de faction tt les 5 seconde c’est abuser
 

nitro74

Membre
13/12/2021
86
9
60
Nn pas moi
Message fusionné automatiquement:

Moi tout les 50h un peut pret
 

nitro74

Membre
13/12/2021
86
9
60
Jachette mass obsi ≈ 12stack
Déjà 3stack vs 5emeraude et
Le reste vs 1pc et 1jambiere p4 émeraude j'me CO cette aprem vers 15h ou 15h30