Recrutement La Fiakos recrute

bac0npvp

Membre
19/06/2020
14
17
60
Bonjour, ma faction recrute la fiakos, nous cherchons des gens avec un bon niveau pvp et pas mal de richesses déjà afin de pouvoir focus aux totems avec nous, envoyez moi vos candidatures avec votre discord afin que je puisse voir si vous êtes digne d’être dans la faction !
 

nitro74

Membre
13/12/2021
86
9
60
j ais 41 bloc de diament et un full emeraude mais non j ais deja une faction
 

PommeBleu_

Membre
28/03/2021
2
2
60
Bonjour, ma faction recrute la fiakos, nous cherchons des gens avec un bon niveau pvp et pas mal de richesses déjà afin de pouvoir focus aux totems avec nous, envoyez moi vos candidatures avec votre discord afin que je puisse voir si vous êtes digne d’être dans la faction !
J'ai 1 block de dirt cv? X)
 
  • J'aime
Réactions : nitro74

nitro74

Membre
13/12/2021
86
9
60
dcp moi jveut bien etre RC
jai 64 bloc de diams quelque p4u3 des epe t5f2 42pc un full emeraude p4 simple un full or P4 simple 19emeraude ....
 
  • Wouah
Réactions : GOD_HAWX

Pandaroukie

Membre
05/07/2022
1
0
5
Bonjour, Je suis (Pandaroukie IG) Irl j'ai 20 ans je suis Sportif et entretiens bien mon corps, Ig je suis Bon au pvp possiblement de me test MMc, je suis disponible regulèrement et j'ai une bonne maturité, Irl j'ai effectuée des mission dans les pays subsahariens avec mon métier j'espere avoir une réponse au plus vite

Bien a vous Pandaroukie
 
Bonjour, Je suis (Pandaroukie IG) Irl j'ai 20 ans je suis Sportif et entretiens bien mon corps, Ig je suis Bon au pvp possiblement de me test MMc, je suis disponible regulèrement et j'ai une bonne maturité, Irl j'ai effectuée des mission dans les pays subsahariens avec mon métier j'espere avoir une réponse au plus vite

Bien a vous Pandaroukie
Salut je ne pense pas qu'ils vont te recruter selon ta vie irl mais plutot sur ton capital financier ig et quel genre de métier est-ce ? Simple curiosité .