Recrutement fg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GoldNBrioche

Membre
30/03/2020
2
0
5
| Dernière édition :
Salam les frères , moi c'est GoldNBrioche , je fais cette mini candidature afin d'essayer de rejoindre la Extasy ^^
IRL je m'appelle Chahine , j'ai 17 ans , je suis démon , je joue depuis la réouverture .
Pourquoi me choisir ? Je pense avoir les compétences requises pour que la fac avance =)
Compétences ? Je farm énormément , je suis quelqu'un de mature , bon délire , sérieux quand il le faut .
Trahison = ban + remboursement
 

BigzzZ

Membre
14/03/2020
43
6
5
Salam les frères , moi c'est GoldNBrioche , je fais cette mini candidature afin d'essayer de rejoindre la Extasy ^^
IRL je m'appelle Chahine , j'ai 17 ans , je suis démon , je joue depuis la réouverture .
Pourquoi me choisir ? Je pense avoir les compétences requises pour que la fac avance =)
Compétences ? Je farm énormément , je sors souvent en Warzone pour pvp .
Trahison = ban + remboursement
Candidature accepter
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Salam les frères , moi c'est GoldNBrioche , je fais cette mini candidature afin d'essayer de rejoindre la Extasy ^^
IRL je m'appelle Chahine , j'ai 17 ans , je suis démon , je joue depuis la réouverture .
Pourquoi me choisir ? Je pense avoir les compétences requises pour que la fac avance =)
Compétences ? Je farm énormément , je suis quelqu'un de mature , bon délire , sérieux quand il le faut .
Trahison = ban + remboursement
Bonsoir,

Je rappelle que la trahison est autorisée même sur le forum, il n'y aura donc aucun remboursement ni ban en cas de trahison.

Bonne soirée & bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.