Recrutement La Blaizer recrute 2 membres !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Codiixor

Membre
20/04/2020
8
11
5
1588626909457.png


1588626894004.png
Recrutement BLAIZER
1588626894004.png


Salut tout le monde,



Je m’appelle Codiixor (coco pour les intimes) et je suis le chef de la faction BLAIZER et comme vous l'avez vu dans le titre nous souhaitons recruter 2 personnes (pour le moment).

1588627084249.png

Nous sommes actuellement 10 membres, dont 8 amis IRL Breton. On n’est peut-être pas la meilleure fac mais si nous pouvions mélanger bières et faction nous serions la meilleure team et de loin ! Vous pouvez donc comprendre que notre stack de potion part très vite car nous sommes de bons buveurs (Surtout Breizkev). Ça nous coûte cher en PC, aussi appelé « Petit Cognac » dans notre jargon.


Concernant les 2 autres membres c’est des potes à moi que j’ai rencontré lors de la V1 et en qui j’ai de grandes confiances. Nous sommes des joueurs actifs (ça nous arrive de jouer même au taff mais faut pas dire) et on a entre 20 et 21 ans. Nous sommes donc dans l’optique de tryhard et d'atteindre le plus haut classement possible.


Pour le recrutement celui-ci ne se fera que sous certaines conditions, en effet de nombreuses trahisons se sont produites sur la V2 et on aimerait éviter tout ça. C'est pourquoi nous ne prendrons vraiment aucun risque par rapport au recrutement. Nous cherchons donc une personne de confiance nous ne sommes plus des gamins, la confiance reste la valeur la plus importante, même si dans ce genre de jeu cela reste compliqué. Je préfère rester comme je suis actuellement et ne recruter personne à ce moment là si aucun profil ne me convient.


Les conditions sont les suivantes :

  • Avoir 18 ans minimum et avoir un minimum de maturité
  • Avoir déjà joué à des pvp/faction est obligatoire et si vous avez déjà joué sur la V1 c'est vraiment le must
  • Vous n'aurez pas access au f home (Pour le début afin de montrer vos preuves)
  • Vous ne pourrez ni claim ni unclaim
  • Ci vou ecryver com sa c chian met bont on fé avaic
  • Avoir un niveau corrrect en pvp / pillage est un bon plus.

1588627246319.png

Peut-être que le recrutement n’aboutira à rien au vu des conditions que j'impose mais ça restera comme ça. Si des personnes sont intéressés, veuillez me contacter en mp sur le jeu (pseudo : Codiixor ou le bg de service Briezkev). Le recrutement ne sera pas instantané, un premier échange aura lieu sur discord puis si votre profil m'intéresse j'aimerai discuter/jouer avec le ou les personnes en question avant le recrutement officiel afin d'apprendre à vous connaitre mieux.


Bonne soirée ou bonne journée et bon jeu !


BreizKev et Codiixor !
 

McLarenII

Membre
12/05/2020
3
0
5
Salut Codiixor, moi et un amis sommes interessé par ton annonces, nous sommes disponible sur Discord de suite ou dans l'apres midi ajoute McLaren#4158 ou mp moi sur le jeu via McLarenII , promis vous ne serrez pas déçu :p
 

fortife

Membre
16/06/2020
13
1
5
ok les gars je suis interresent mp moi discorde iliasmam#2754 et sur le pactify fortife ok
les regle je les sais
je suis breton comme vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.