La Ayzen leave ?

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Redondant, je vais pas repasser mon temps a montrer par a+b que t'es encore à côté de la plaque et le fameux "on te vois jamais" que tu me sors à moi et d'autres (les stats vont encore montrer que tu dis n'imp) sachant qu'à moi seul j'suis sûrement plus utile que 3 de vos membres réunis
Bref a+ la pleureuse je vais pas perdre plus de temps avec toi ou d'autres membres de chez toi, tellement vous êtes frustré vous vous sentez obligé de nous trash à chaque fois pour X raisons même quand on vous capte pas
La bise mec
oui
 

PurpleBob

Membre
16/03/2020
58
46
10
Redondant, je vais pas repasser mon temps a montrer par a+b que t'es encore à côté de la plaque et le fameux "on te vois jamais" que tu me sors à moi et d'autres (les stats vont encore montrer que tu dis n'imp) sachant qu'à moi seul j'suis sûrement plus utile que 3 de vos membres réunis
Bref a+ la pleureuse je vais pas perdre plus de temps avec toi ou d'autres membres de chez toi, tellement vous êtes frustré vous vous sentez obligé de nous trash à chaque fois pour X raisons même quand on vous capte pas
La bise mec
oui
 
14/03/2020
209
155
10
Rhooo toujours la même chanson c'est lassant, " rare étaient les moments ou vous aviez peu d'ally " le truc avec nous c'est qu'après nos win / défaite on se plaignait rarement voir jamais, on a dû win des totems avec 4 joueurs alliés au totem (stats site merci) et des factions OMG / Heroes qui nous focus et c'est qu'un simple exemple parmi tant d'autres, quoi qu'il arrive j'ai l'impression qu'il y aura toujours quelque chose à dire, on a perdu des totems contre votre alliance avec la rogues je ne sais plus quand + la OMG sur notre dos et là pareil, malgré la défaite aucun chouinage (allez parfois des provocs envers la OMG je l'admets mais ça même après une victoire) mais rien sur les ally. J'ai même un soir ou votre alliance avec la rogues était vrmt costaud & que des Jews étaient venus demander ally pour que ce soit équitable, j'ai refusé et on a gagné le totem juste après ...
M'enfin c'est un peu comme les " Ayzen sans poison on va rire " / " Ayzen fissure baissée on va rire " / " ayzen sans inviter pls "
Les ally et le nombre ne fait pas tout dois-je te rappeler le totem où vous étiez 12 & que la jews a facilement remporté en étant je crois max 7 ?
J'prends + ça pour de la mauvaise foi m'enfin tant pis!!
On a aussi win des totems en étant 6, y'a plusieurs faction et plusieurs exemples, sa arrive. Ce que je dit et tu peux pas le nier, c'est qu'on a des gros soucis de connection, d'ailleurs strikzz et partir en partie pour ça
Message fusionné automatiquement:

Redondant, je vais pas repasser mon temps a montrer par a+b que t'es encore à côté de la plaque et le fameux "on te vois jamais" que tu me sors à moi et d'autres (les stats vont encore montrer que tu dis n'imp) sachant qu'à moi seul j'suis sûrement plus utile que 3 de vos membres réunis
Bref a+ la pleureuse je vais pas perdre plus de temps avec toi ou d'autres membres de chez toi, tellement vous êtes frustré vous vous sentez obligé de nous trash à chaque fois pour X raisons même quand on vous capte pas
La bise mec
Mais je trash pas, je doit être le gars le plus chill de ma fac, je répond toujours avec des arguments, tu me sors ça, tu joue à quoi ?