La Ayzen leave ?

ShyZix

Membre
09/03/2020
24
23
60
| Dernière édition :
Yo les gars voici ma vidéo ou la Ayzen leave
d’ailleurs abonne toi mek et mais un like rhoo
Message fusionné automatiquement:

nouvelle vidéo demain ou jeudi elle est énervé les gars :)
 
  • J'aime
Réactions : Pain

Pain

Membre
04/05/2020
29
40
60
Faut une giga ally pr ns tej apparement faut stratrer entre 3 facs pr réussir ptdr c est crmnt la wonte
Hein mdrrr on a jamais fait ça pour vous on etait toujours entre ayzen pour vous focus, si tu parles du dernier totem on etait sur la vyral, limite on vous calculait po
 

Leviatan

Membre
27/03/2020
31
10
60
Personne ne vous empêchait de vous rapprocher d'autres factions et de créer des alliances donc stop chialer
 
  • J'aime
Réactions : Indy13

Aprooox

Membre
17/03/2020
114
153
60
Non m
Personne ne vous empêchait de vous rapprocher d'autres factions et de créer des alliances donc stop chialer
Non mais le pire c'est que nous aussi on s'est mangé des focus par pleins de fac (cc la OMG et la heroes) ils nous lâchaient jamais et on chialait pas comme eux h24, mais le pire dans tout ça c'est qu'à les écouter on étaient ally a 36 factions alors que c'est FAUX.
Et au dernier totem ils étaient ally vyral (peut-être ils voulaient nous contrer nous et la rogues ? Ou peut être pas mais ils étaient ally en tt cas ) et malgré ça sans même les focus car OUI on a focus la vyral en priorité ils se sont fait soulever eux et la vyral https://www.pactify.fr/event/h7HKhz

Je vous laisse donc sur cette magnifique vidéo
(ps la suite arrive bientôt)
 

Orbiter

Membre
09/04/2020
33
9
10
Non m

Non mais le pire c'est que nous aussi on s'est mangé des focus par pleins de fac (cc la OMG et la heroes) ils nous lâchaient jamais et on chialait pas comme eux h24, mais le pire dans tout ça c'est qu'à les écouter on étaient ally a 36 factions alors que c'est FAUX.
Et au dernier totem ils étaient ally vyral (peut-être ils voulaient nous contrer nous et la rogues ? Ou peut être pas mais ils étaient ally en tt cas ) et malgré ça sans même les focus car OUI on a focus la vyral en priorité ils se sont fait soulever eux et la vyral https://www.pactify.fr/event/h7HKhz

Je vous laisse donc sur cette magnifique vidéo
(ps la suite arrive bientôt)
Par contre frérot je sais pas où t’as vu que la Heroes était en focus sur toi mais tu te trompes
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

Aprooox

Membre
17/03/2020
114
153
60
Par contre frérot je sais pas où t’as vu que la Heroes était en focus sur toi mais tu te trompes
C'est pas comme si Aiirosolo et toute sa clique (notzayden, pètemoileculairo et compagnie) nous on focus pendant je ne sais pas combien de temps, je sais quand même de quoi je parle
 

PurpleBob

Membre
16/03/2020
58
46
10
Non m

Non mais le pire c'est que nous aussi on s'est mangé des focus par pleins de fac (cc la OMG et la heroes) ils nous lâchaient jamais et on chialait pas comme eux h24, mais le pire dans tout ça c'est qu'à les écouter on étaient ally a 36 factions alors que c'est FAUX.
Et au dernier totem ils étaient ally vyral (peut-être ils voulaient nous contrer nous et la rogues ? Ou peut être pas mais ils étaient ally en tt cas ) et malgré ça sans même les focus car OUI on a focus la vyral en priorité ils se sont fait soulever eux et la vyral https://www.pactify.fr/event/h7HKhz

Je vous laisse donc sur cette magnifique vidéo
(ps la suite arrive bientôt)
Enft ns on voulait focus la rogues fdp eux ns on add ally. Et aikaaa ns a mp et à dit ça fait partie du plan on vs a ally pour faire genre mais la ayzen rogues vyral ct mis d accord pr le laisser à la rogues. Donc mtn ptdr va la bas fdp d aprox avec ton giga poto lucas
 

Scape

Membre
26/03/2020
44
84
60
Par contre frérot je sais pas où t’as vu que la Heroes était en focus sur toi mais tu te trompes
Au moment où t'étais pas encore Heroes et qu'on jouait les totems en début de mois on a dégusté. Maintenant qu'on focus c'est l'inverse.
 

PurpleBob

Membre
16/03/2020
58
46
10
Par contre frérot je sais pas où t’as vu que la Heroes était en focus sur toi mais tu te trompes
Laisse tomber il est complétement con il dit juste ce qu il a envie il y a rien de vrai dans ses paroles. La heroes ont jamais focus pr nous
 

MC_Time_

Membre
13/03/2020
137
148
60
Laisse tomber il est complétement con il dit juste ce qu il a envie il y a rien de vrai dans ses paroles. La heroes ont jamais focus pr nous
mais oui biensûr rien de vrai, le moment où on jouait encore totem (avant le 20 du mois) on avait juste toute la heroes et OMG sur notre cul mais invente toi une vie c'est pas mal aussi
 

Aprooox

Membre
17/03/2020
114
153
60
Enft ns on voulait focus la rogues fdp eux ns on add ally. Et aikaaa ns a mp et à dit ça fait partie du plan on vs a ally pour faire genre mais la ayzen rogues vyral ct mis d accord pr le laisser à la rogues. Donc mtn ptdr va la bas fdp d aprox avec ton giga poto lucas
Sauf que vyral n'étais pas avec nous l'ahuris et oui le famoso pote lucas que je ne connais pas et que personne ne connais.
Votre QI doit tendre vers les 85 dans votre fac
Message fusionné automatiquement:

Laisse tomber il est complétement con il dit juste ce qu il a envie il y a rien de vrai dans ses paroles. La heroes ont jamais focus pr nous
On a dit que la heroes à focus pour vous ?????
La OMG oui, la heroes avait juste une dent contre nous et ils passaient leurs temps sur nous, dans tout les cas gf pour la 4ème place en tryhard
 
  • J'aime
Réactions : MC_Time_

PurpleBob

Membre
16/03/2020
58
46
10
Sauf que vyral n'étais pas avec nous l'ahuris et oui le famoso pote lucas que je ne connais pas et que personne ne connais.
Votre QI doit tendre vers les 85 dans votre fac
Message fusionné automatiquement:


On a dit que la heroes à focus pour vous ?????
La OMG oui, la heroes avait juste une dent contre nous et ils passaient leurs temps sur nous, dans tout les cas gf pour la 4ème place en tryhard
euh tryhard on a passé la moitié du mois a - de 8 et lucas ragerait pas autant si c'était pas lui donc blc le ptit lucas delaby preuve ou fake