La Ayzen leave ?

Aprooox

Membre
17/03/2020
114
153
60
euh tryhard on a passé la moitié du mois a - de 8 et lucas ragerait pas autant si c'était pas lui donc blc le ptit lucas delaby preuve ou fake
Mais ??????????????
Y'a même pas un seul lucas dans la fac même pas un seul gars qui à un prénom qui commence pas L, vous avez vraiment le QI d'une moule dans cette fac c'est fou quand même
Bref a+ les #4
 

Orbiter

Membre
09/04/2020
33
9
10
Au moment où t'étais pas encore Heroes et qu'on jouait les totems en début de mois on a dégusté. Maintenant qu'on focus c'est l'inverse.
Autant pour moi ça après j’en sais rien je pensais qu’il parlait de là y’a pas longtemps
 

PurpleBob

Membre
16/03/2020
58
46
10
Mais ??????????????
Y'a même pas un seul lucas dans la fac même pas un seul gars qui à un prénom qui commence pas L, vous avez vraiment le QI d'une moule dans cette fac c'est fou quand même
Bref a+ les #4
Oklm qd ya plus de focus et que ça joue solo ya plus rien mdrrrrrr jpleur regarde le classement mon grand
 

PurpleBob

Membre
16/03/2020
58
46
10
mdrr y'a eu 4 totems calme toi
Oué bah 4 totems sans focus ya des facs elles sont loin sans ally mskn. C'est carrément pathétique de devoir se mettre d'accord entre grosse faction pour s'allier contre 1 faction et s'en vanter mais vasy blc askip mc c'est votre vie chacun son truc
 
  • J'aime
Réactions : Orbiter

Aprooox

Membre
17/03/2020
114
153
60
Oklm qd ya plus de focus et que ça joue solo ya plus rien mdrrrrrr jpleur regarde le classement mon grand
On joue plus et il ose me dire "regarde le classement", on vous a claqué le cul pendant 1 mois mais ça vous suffit pas, arf c'est plus facile quand on n'est pas là et que y'a 30 joueurs, vous êtes solo a tryhard toute la journée réveille toi
 

PurpleBob

Membre
16/03/2020
58
46
10
4 euro et 16 centimes
askip 4e c'est mieux que 0 et qu'en on fait l'malin pour après mm pas venir à un irl on ferme sa gueule généralement
Message fusionné automatiquement:

On joue plus et il ose me dire "regarde le classement", on vous a claqué le cul pendant 1 mois mais ça vous suffit pas, arf c'est plus facile quand on n'est pas là et que y'a 30 joueurs, vous êtes solo a tryhard toute la journée réveille toi
Mais trisomique j'te dis de regarder la rogues ils font plus rien sans vous fdp. Chp cque tu racontes mon reuf on est 2 de co regarde sur le site au lieu d'ouvrir ta gueule ptdr segpa a un point lui.
 

Aprooox

Membre
17/03/2020
114
153
60
askip 4e c'est mieux que 0 et qu'en on fait l'malin pour après mm pas venir à un irl on ferme sa gueule généralement
Message fusionné automatiquement:


Mais trisomique j'te dis de regarder la rogues ils font plus rien sans vous fdp. Chp cque tu racontes mon reuf on est 2 de co regarde sur le site au lieu d'ouvrir ta gueule ptdr segpa a un point lui.
T'as win 3 totem redescend fiston, en plus de ça t'as sué comme pas possible sur le dernier (bah oui seulement vous et rogues qui le joue(les autres étaient même pas 10) mais vous galérez) alors ftg et viens pas me dire "rEGaRde lE CLasSemenT"
Même le matin a 11h00 vous êtes 12 alors ferme ton claque merde nan ? (D'ailleurs le seul moyen de pouvoir win pour vous quand on les jouait) vous avez tous 800-900heures de jeux alors viens pas me dire que tu tryhard pas espèce de débile, mais j'imagine que t'as arrêté l'école en 4 ème pour comprendre ça
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
T'as win 3 totem redescend fiston, en plus de ça t'as sué comme pas possible sur le dernier (bah oui seulement vous et rogues qui le joue(les autres étaient même pas 10) mais vous galérez) alors ftg et viens pas me dire "rEGaRde lE CLasSemenT"
Même le matin a 11h00 vous êtes 12 alors ferme ton claque merde nan ? (D'ailleurs le seul moyen de pouvoir win pour vous quand on les jouait) vous avez tous 800-900heures de jeux alors viens pas me dire que tu tryhard pas espèce de débile, mais j'imagine que t'as arrêté l'école en 4 ème pour comprendre ça
Menstilux a moins d'heures de jeu que toi sinon (par exemple). JeanMouloude a à peine plus, Bacon a 200 heures de moins que toi.
Bref, nos 800h chacun on en est loin
 

Aprooox

Membre
17/03/2020
114
153
60
Menstilux a moins d'heures de jeu que toi sinon (par exemple). JeanMouloude a à peine plus, Bacon a 200 heures de moins que toi.
Bref, nos 800h chacun on en est loin
Sachant que le reste ne sont même pas la depuis le début de la version(du moins ils n'y jouaient même pas sérieusement en début de version cf soab) et ils ont autant d'heures de jeux que moi parfois +, certains sont arrivés on sait même pas quand (en milieux de mois cf bacon même si il a un peu joué avant) on les a jamais vu avant ce mois ci (jeanMouloude, prismou???) donc plutôt culotté de venir répondre
Moi depuis le début de version https://www.pactify.fr/player/Y6ID4t
 

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
Sachant que le reste ne sont même pas la depuis le début de la version(du moins ils n'y jouaient même pas sérieusement en début de version cf soab) et ils ont autant d'heures de jeux que moi parfois +, certains sont arrivés on sait même pas quand (en milieux de mois cf bacon même si il a un peu joué avant) on les a jamais vu avant ce mois ci (jeanMouloude, prismou???) donc plutôt culotté de venir répondre
Moi depuis le début de version https://www.pactify.fr/player/Y6ID4t
1000h de jeu pour 4 euros et 16 centimes

lourd
 

Scape

Membre
26/03/2020
44
84
60
askip 4e c'est mieux que 0 et qu'en on fait l'malin pour après mm pas venir à un irl on ferme sa gueule généralement
Message fusionné automatiquement:


Mais trisomique j'te dis de regarder la rogues ils font plus rien sans vous fdp. Chp cque tu racontes mon reuf on est 2 de co regarde sur le site au lieu d'ouvrir ta gueule ptdr segpa a un point lui.
Tu digère mal ta 4ème place en juin toi
 
14/03/2020
209
155
10
Vous êtes bizarre à parler de vie etc, je rappelle que toutes nos heures de jeux ont étaient faites pendant le confinement, et qu'on tryhardait a ce moment là. Concernant le mois ou vous avez rouler sur la concurrence, on vous l'enlève pas, mais rare étaient les moments ou vous n'aviez pas d'ally et où ont étaient 12 de connecté. Je dois vous rappeler l'épisode Zeclair ? Vous avez pas supporté qu'on puisse casser des block, et vous êtes venus chialer sur notre discord pour nous insulter, et finalement pour nous bannir du votre. Depuis ce temps là vous aimez bien nous cassez les couilles, je reconnait. Concernant toi aprooox, on t'a jamais vu, c'est surement pour ça que t'a aussi peu d'heure de jeu.
 

Pain

Membre
04/05/2020
29
40
60
Vous êtes bizarre à parler de vie etc, je rappelle que toutes nos heures de jeux ont étaient faites pendant le confinement, et qu'on tryhardait a ce moment là. Concernant le mois ou vous avez rouler sur la concurrence, on vous l'enlève pas, mais rare étaient les moments ou vous n'aviez pas d'ally et où ont étaient 12 de connecté. Je dois vous rappeler l'épisode Zeclair ? Vous avez pas supporté qu'on puisse casser des block, et vous êtes venus chialer sur notre discord pour nous insulter, et finalement pour nous bannir du votre. Depuis ce temps là vous aimez bien nous cassez les couilles, je reconnait. Concernant toi aprooox, on t'a jamais vu, c'est surement pour ça que t'a aussi peu d'heure de jeu.
Rhooo toujours la même chanson c'est lassant, " rare étaient les moments ou vous aviez peu d'ally " le truc avec nous c'est qu'après nos win / défaite on se plaignait rarement voir jamais, on a dû win des totems avec 4 joueurs alliés au totem (stats site merci) et des factions OMG / Heroes qui nous focus et c'est qu'un simple exemple parmi tant d'autres, quoi qu'il arrive j'ai l'impression qu'il y aura toujours quelque chose à dire, on a perdu des totems contre votre alliance avec la rogues je ne sais plus quand + la OMG sur notre dos et là pareil, malgré la défaite aucun chouinage (allez parfois des provocs envers la OMG je l'admets mais ça même après une victoire) mais rien sur les ally. J'ai même un soir ou votre alliance avec la rogues était vrmt costaud & que des Jews étaient venus demander ally pour que ce soit équitable, j'ai refusé et on a gagné le totem juste après ...
M'enfin c'est un peu comme les " Ayzen sans poison on va rire " / " Ayzen fissure baissée on va rire " / " ayzen sans inviter pls "
Les ally et le nombre ne fait pas tout dois-je te rappeler le totem où vous étiez 12 & que la jews a facilement remporté en étant je crois max 7 ?
J'prends + ça pour de la mauvaise foi m'enfin tant pis!!
 
  • J'aime
Réactions : Aprooox

Aprooox

Membre
17/03/2020
114
153
60
Vous êtes bizarre à parler de vie etc, je rappelle que toutes nos heures de jeux ont étaient faites pendant le confinement, et qu'on tryhardait a ce moment là. Concernant le mois ou vous avez rouler sur la concurrence, on vous l'enlève pas, mais rare étaient les moments ou vous n'aviez pas d'ally et où ont étaient 12 de connecté. Je dois vous rappeler l'épisode Zeclair ? Vous avez pas supporté qu'on puisse casser des block, et vous êtes venus chialer sur notre discord pour nous insulter, et finalement pour nous bannir du votre. Depuis ce temps là vous aimez bien nous cassez les couilles, je reconnait. Concernant toi aprooox, on t'a jamais vu, c'est surement pour ça que t'a aussi peu d'heure de jeu.
Redondant, je vais pas repasser mon temps a montrer par a+b que t'es encore à côté de la plaque et le fameux "on te vois jamais" que tu me sors à moi et d'autres (les stats vont encore montrer que tu dis n'imp) sachant qu'à moi seul j'suis sûrement plus utile que 3 de vos membres réunis
Bref a+ la pleureuse je vais pas perdre plus de temps avec toi ou d'autres membres de chez toi, tellement vous êtes frustré vous vous sentez obligé de nous trash à chaque fois pour X raisons même quand on vous capte pas
La bise mec
 

PurpleBob

Membre
16/03/2020
58
46
10
J'me taille les veines quand je gagne pas un totem comme la moitié dla BirDz et alors même. Minecraft c' est ma vie je vais avoir 26 ans et j'passe ma putain de vie a jouer totem