Je ne peux pas mettre une cape sur le faction pactify

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Player#9837

Membre
01/04/2020
2
0
5
Je me suis informer et les modos m'on dit que pour avoir une cape il faut avoir accumuler 6000 points vip se que j'ai fait mais l'option cape apparaît toujours pas sur mon modifier [skin/cape] au tout début j'avais crée un compte non premium ne trouvent pas l'option pour me connecter avec mon premium j'ai donc mi la même adresse et le même pseudo et mot de passe pour mon compte non premium que le premium je ne sais pas si ça interfère quand je me connecte sur le site je regarde mon historique d'achats et ça me dit Vous n'avez effectué aucun achat alors que j'ai payer 15 euros et j'ai payer 20 fois 20 euros donc au total 55 euros de points vip pouvez vous régler se problème ou activer l'option cape sur mon compte s'il vous plait ?
 

Player#9837

Membre
01/04/2020
2
0
5
salut, il faut /link directement sur le serveur ton compte premium sur ton ascentia account.
mon compte est deja /link mais j'arrive toujours pas a avoir la cape verifi j'ai bien mi 55 euros je veux juste que vous activez l'option cape sur mon compte svp
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
mon compte est deja /link mais j'arrive toujours pas a avoir la cape verifi j'ai bien mi 55 euros je veux juste que vous activez l'option cape sur mon compte svp
Tu es sûr que le /link est fait? parce que "Player#9837" c'est quand ton compte n'est pas lié il me semble.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.