j'ai été kick de ma fac

masquee

Membre
06/08/2020
2
0
5
Presque tout les membres de ma faction se sont fait kick sauf une personne qui est membre, j'étais chef mais je me suis fais kick et la faction existe toujours (c'est DarkLotus le nom). J'arrive pas à récupérer ma faction
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
C'est parceque tu es resté inactif plus de 12 jours consécutifs. Les membres, y compris le chef sont kicks automatiquement par le jeu. La prochaine fois, il faut que tu veilles à ce que toi ainsi que tes membres se connectent régulièrement.
Pour l'instant, malheureusement pour toi, il n'y a que tu puisse faire excepté contacter le dernier membre et lui demande de te réinviter dans la faction en question.
 

masquee

Membre
06/08/2020
2
0
5
seul les officiers peuvent recruter, mais je pense si la personne leave ça va disband la fac nan ?
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
seul les officiers peuvent recruter, mais je pense si la personne leave ça va disband la fac nan ?
Lorsque le chef de la faction est kick, la personne avec le plus haut grade de la faction devient chef a sa place.
Si c est le dernier memebre, c'est que cette personne a le rôle de chef et peut donc t'inviter.
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Lorsque le chef de la faction est kick, la personne avec le plus haut grade de la faction devient chef a sa place.
Si c est le dernier memebre, c'est que cette personne a le rôle de chef et peut donc t'inviter.
Le problème vient de là : https://www.pactify.fr/faction/3_0A7F
Le dernier joueur est "membre" et non chef.
Donc il y a deux hypothèses :
- Le joueur ne s'est pas reconnecté, donc il n'y a pas eu l'actualisation (mais lors de sa connexion, il passera chef)
- C'est un réel bug.
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Le problème vient de là : https://www.pactify.fr/faction/3_0A7F
Le dernier joueur est "membre" et non chef.
Donc il y a deux hypothèses :
- Le joueur ne s'est pas reconnecté, donc il n'y a pas eu l'actualisation (mais lors de sa connexion, il passera chef)
- C'est un réel bug.
Si tu suis l'actualisation de sa faction sur le site, et l'activité du joueur, tu te rends compte que ça fait déjà plus d'une semaine que le joueur est seul dans sa faction. Il s'est pourtant reconnecté il y a à peine trois jours, et est toujours membre.
Donc oui, c'est un réel bug.
 
  • J'aime
Réactions : Joriis