Recrutement ✅ InSeKi RECRUTEMENT ( 4 places) ✅

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xeus

Membre
20/04/2020
7
0
5
Salut à tous,
Voici le topic de recrutement de la InSeKi, merci de bien lire tout lire tout le topic avec les conditions etc.. avant de postuler. Merci.

1) Presentation de la InSeKi☄

La InSeKi (ancienne ItechII) est une faction qui à des ambitions d'atteindre le top 3 classement. Nous sommes tous des anciens joueurs de la v1, nous sommes tous très actifs et très proche. Si je devait décrire la faction en 3 mots je dirais : Tryhard, solidaire, et bon délire.

2) Le type de joueurs que la InSeKi recherche

Alors les conditions obligatoires sont :

- Avoir minimum 16 ans ✅
- Avoir discord et un micro potable 🔔
- Être très actif et être investit dans la fac/ serveur 🕓


Maintenant les points à préciser qui peuvent faire la diff' entre vous et quelqu'un d'autre

- Si vous avez joué à la v1 ou sur d'autre serveur pvp faction
- Votre niveau pvp/usebugg/totem ou autres
- Être gradé
- Avoir un home avec des richesse, stuff etc..


Si il y a quelque chose qui vous semble important à préciser et qui peux vous mettre en valeur n'hésitai vraiment pas !


3) Comment se passe le recrutement ?

1er etape : Avoir rédiger une candidature qui vous décrit puis l'envoyé en "réponse" à ce topic

2eme etape : Si votre candidature est validée je vous contacterai sur discord ou IG

3eme etape : Il y aura un petit entretien vocal puis quelque autres tests relativement classique.

4eme etape : Si vous avez était validé jusqu'ici vous êtes recruté en tant que "Recrue" le temps que vous vous intégriez et qu'on ait confiance en vous


4) Me contacter : Pseudo IG : @Xeus_s
Discord : Karnage#7709

Voilà, je pense avoir fait le tour bonne chance à tous !✅
 

Orelien

Membre
15/06/2020
1
2
5
Bonjour la Inseki, je suis très intéressé a rejoindre votre faction qui ont les même objectif que moi, c'est a dire le tryhard et le fun.
Une bref présentation de moi, je m'appel Aurélien j'ai 19 ans, cela fait beaucoup d'année que je joue a minecraft ou mes débuts était notamment la v1 de pactify.
Je suis quelqu'un sans prise de tête qui aime rigolé et s'amuser. je dispose bien évidemment de discord avec un bon micro ( Orel#2390 ) . Je suis disponible a un peu prés 2/3h par jour généralement le soir sauf le jeudi et le samedi ou cela peut être toute la "journée". Je me vois très investie dans les factions quand elle sérieuse et investie car c'est le but du pvp faction pour moi. Je me considère comme asser bon pvp, bon farmeur par contre niveau usebug je n'ai que les bases et je maîtrise les koth. je possède une skybase avec quelque p4 mais cela monte très très vite du a mon tryhard.
Je suis facilement disponible sur discord ou même n'importe quel autre réseau
Mon psd IG est Orelien
Merci de prendre le temp de lire ma candidature, en attente d'une réponse positif.
 

StriKerZ_

Membre
08/06/2020
11
32
60
Bonjour la Inseki, je suis très intéressé a rejoindre votre faction qui ont les même objectif que moi, c'est a dire le tryhard et le fun.
Une bref présentation de moi, je m'appel Aurélien j'ai 19 ans, cela fait beaucoup d'année que je joue a minecraft ou mes débuts était notamment la v1 de pactify.
Je suis quelqu'un sans prise de tête qui aime rigolé et s'amuser. je dispose bien évidemment de discord avec un bon micro ( Orel#2390 ) . Je suis disponible a un peu prés 2/3h par jour généralement le soir sauf le jeudi et le samedi ou cela peut être toute la "journée". Je me vois très investie dans les factions quand elle sérieuse et investie car c'est le but du pvp faction pour moi. Je me considère comme asser bon pvp, bon farmeur par contre niveau usebug je n'ai que les bases et je maîtrise les koth. je possède une skybase avec quelque p4 mais cela monte très très vite du a mon tryhard.
Je suis facilement disponible sur discord ou même n'importe quel autre réseau
Mon psd IG est Orelien
Merci de prendre le temp de lire ma candidature, en attente d'une réponse positif.
Donne nous tes disponibilités pour un ""entretient"" discord
 

Aiirosolo

Membre
26/03/2020
50
77
60
C'est bien d'avoir de l'ambition les gars mais top 3 classement va falloir se lever tôt et farmer comme des malades les loulous ...

Bonne chance et bon recrutement !
 
  • J'aime
Réactions : StriKerZ_

fortife

Membre
16/06/2020
13
1
5
je suis interesse mp moi sur discorde iliasmam#2754 et sur le jeux fortife je texplirai mes compétence sur discorde ou autre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.