Autre Impossible de se connecter après la migration Microsoft

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Yo, j'ai un soucis depuis que j'ai migré mon compte sur microsoft.
Il m'est impossible de me connecter avec mon compte premium sur le launcher ascentia.
Ça m'ouvre une fenêtre comme ci-joint, puis me dit que la liaison est impossible. Comment résoudre le soucis ?
Merci d'avance.


2021-09-15_18.50.12.png
12.PNG
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
| Dernière édition :

C_far

Staff
Admin Pactify
SuperModo Forum
16/02/2020
17
47
60
27
Le problème survient parfois dans le cas où le compte Microsoft utilisé pour se connecter sur ton Windows 10 est différent du compte Microsoft sur lequel tu as migré ton compte Minecraft.

Je n'ai pas de solution toute faite à proposer, mais il faut parfois checker et manipuler certaines choses dans la fenêtre des comptes sur Windows 10 : Paramètres système > Comptes
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
| Dernière édition :
Le problème survient parfois dans le cas où le compte Microsoft utilisé pour se connecter sur ton Windows 10 est différent du compte Microsoft sur lequel tu as migré ton compte Minecraft.

Je n'ai pas de solution toute faite à proposer, mais il faut parfois checker et manipuler certaines choses dans la fenêtre des comptes sur Windows 10 : Paramètres système > Comptes
j'vais tester ça, merci

Édit : J'avais pas de compte microsoft de connecté direct sur le pc, donc je me suis connecté dessus, ça ne change rien.
J'ai réessayé de supprimé / réinstallé le launcher, ainsi que l'extension Microsoft que @Acenox m'a envoyé, ça ne fonctionne toujours pas.
Merci quand même de l'aide apportée.
 

Ninecraft

Membre
26/07/2021
27
0
55
J'avais la meme chose , je pouvais pas me co sur Microsoft , et tjrs pas .