Important Enderpearl

Quelles est la meilleur solution ?

  • Solution 1

    Votes : 0 0.0%
  • Solution 2

    Votes : 2 100.0%
  • Je ne suis pas d'accord

    Votes : 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xythorgaming

Membre
27/03/2020
23
10
5
| Dernière édition :
Bonjours, bonsoirs a tous et à toutes,
aujourd'hui je traiterai seulement le problème liée aux enderpearls et non aux nombreux autres problèmes sur le serveur. Je pense comme de nombreuses personnes sur ce serveur, je suis un ancien joueur de la v1, et ça fait énormément de peine d'avoir attendu 4 ans pour avoir le résultat que nous avons actuellement sur le serveur. Nous sommes dans un PvP-Faction dont le but principale et de devenir la faction la plus riche tout en participant aux events du serveur afin de gagner des points ( ce que nous avons pas ). Il faut savoir aujourd'hui qu'entre le Crash co et les enderpearls qui sont beaucoup trop cheat, nous avons aucune base safe et tout les coffres sécuriser sont quasiment pétables.
Le problème que cela engendre déjà, c'est le nombre de personne qui ne font plus de bp et qui préfère rester dans les banks.

Aujourd'hui je propose 2 solutions qui ne réglerons pas tout les problèmes, mais qui feront déjà avancer les choses.

- Solution n°1: Insérer un cooldown enderpearls en dehors de la zone pvp. Pourquoi seulement en dehors de la zone pvp, car en warzone, je tiens a dire que nous possédons une communauté '' Très toxic '' et sans la capacité de pouvoir back, il n'y aura plus personne en warzone.

- Solution n°2: Comme présent sur la v1, ne pas pouvoir jeter d'enderpearls suivant la proximité des blocs devant nous, ce qui me semble de mon avis la meilleur possibilité.

Il est très important que chaque personne donne son avis, il faut faire avancé le serveur !
Je vous souhaites une bonne journée et bon jeux 😉

Xythorgaming
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.