idées

LaTorTueVert

Membre
06/04/2021
1
0
5
crée un monnaie accessible a TOUT le monde
vous devririez mettre un genre de market avec png
pour vendre par exemple les cultures style la canne a sucre les verrues ect ...
contre de la monnais dans le jeu qui va permettre d'acheter au png se qu'il propose

comme dans skillpvp
 

Codii_

Membre
04/12/2020
35
44
60
| Dernière édition :
Salut,
Pactify V2 dès son ouverture renonce à l'idée d'une money universelle qui était disponible sur la V1. Un système d'hôtel de ventes peut être intéressant, mais je pense que des échanges directs avec des PNJ qui permettraient de "créer" des nouvelles ressources sur le serveur n'arrivera jamais. Il y a déjà les "point vip" et les boutique du spawn qui sont en places pour des échanges de ce type. Mais effectivement cela implique généralement de sortir la carte bleue ( petit rappel on est toujours sur Pactify ici ! 🤣)

Donc si tu préfères, l'économie actuelle du serveur est vraiment basée sur les pommes cheat. Tu peux tout acheter avec ces dernières grâce au /trade avec les autres joueurs. Une petite annonce dans le chat et tu peux trouver n'importe quelle ressource si tu possèdes des pommes cheat.

Et au passage Pactify n'est plus développé à l'heure actuelle ( à ma connaissance je ne vois aucune évolution depuis 6 mois ), donc peux importe l'idée soumise elle terminera aux oubliettes. Repropose là peut-être lorsque les devs seront de retour 🤓 . (c'était trop tentant désolé)

Cordialement,
 
  • J'aime
Réactions : AcyD