IDÉES POUR EVENTS ! [ PC À WIN ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eliaghis

Membre
12/06/2020
2
0
5
UN "BUILD BATTLE SURVIVAL"

- Les joueurs ont 30 min pour récupérer un maximum de ressources à partir d'un Kit Tools qui leurs servirons à build dans une zone de 4 claim maximum qui leurs est attribué, une construction dans le thème donné en 45 min !

- Au bout des 45 min de build, les joueurs n'ont plus le droit de poser de blocs et les joueurs serons tp au spawn

- Les modo / admin regarderont les constructions une à une et le gagnant ayant respecté le thème, et qui a fait la plus belle construction sera récompensé d'un stack de pc !
 

Indy13

Membre
24/04/2020
88
145
60
26
Marseille
Deathrun

Style « Garrys mod »
Pour ce qui ne connaisse pas je vais expliquer le principe de ce jeu en mode « Minecraft ».

Le parcours serait composé d’un point de départ et d’arrivée le but étant évidemment d’atteindre le premier l’arrivée.
Il faudrait build un petit parcours en ligne droite (la longueur peut faire 8 claims évent en ligne droite par exemple).
Le nombre de joueurs est illimité et les joueurs doivent obligatoirement être no stuff, no pots etc...

Entre ces deux points il y aurait divers traps et épreuve (jump, lac de lave, piston, mini labyrinthe...).
Pendant que les joueurs passent ces épreuves un ou des Modos ou des joueurs non participants pourraient être au-dessus du parcours pour tirer à l’arc sur les participants ou gérer les trappes pour augmenter la difficultés.

A chaque mort il faudrait refaire /event ou se tp à un modo pour pop au point de départ.

Il reste à définir si les joueurs auront le droit de recommencer indéfiniment ou s'ils auraient un nombre de vies.

Pour mieux illustrer mes propos :
(Rip la Réf)


Points forts de l’évent :
-Nombre de participants illimités
Plusieurs joueurs pourraient gagner
-Fun pour le staff et les joueurs
-Idée réalisable sans les commandes admins.


Points faible :

-Gestion des tricheurs (utilisation de pop, steuff...)
-Map avec les épreuves à créer.
-Enlever la perte de power dans la zone.



PS : @Azmog Celui la tu l'aura pas aussi facilement
 

_Zetsu

Membre
30/07/2020
1
2
10
Un Tournois totem avec le stuff fournit pour que tous les joueurs puissent y participer.
Faction 1 vs faction 2 - faction 3 vs faction 4
Le vainqueur rencontrera le vainqueur de l’autre match ect..
 
  • J'aime
Réactions : Designe et PurpleBob

Azmog

Membre
17/04/2020
6
33
10
Deathrun

Style « Garrys mod »
Pour ce qui ne connaisse pas je vais expliquer le principe de ce jeu en mode « Minecraft ».

Le parcours serait composé d’un point de départ et d’arrivée le but étant évidemment d’atteindre le premier l’arrivée.
Il faudrait build un petit parcours en ligne droite (la longueur peut faire 8 claims évent en ligne droite par exemple).
Le nombre de joueurs est illimité et les joueurs doivent obligatoirement être no stuff, no pots etc...

Entre ces deux points il y aurait divers traps et épreuve (jump, lac de lave, piston, mini labyrinthe...).
Pendant que les joueurs passent ces épreuves un ou des Modos ou des joueurs non participants pourraient être au-dessus du parcours pour tirer à l’arc sur les participants ou gérer les trappes pour augmenter la difficultés.

A chaque mort il faudrait refaire /event ou se tp à un modo pour pop au point de départ.

Il reste à définir si les joueurs auront le droit de recommencer indéfiniment ou s'ils auraient un nombre de vies.

Pour mieux illustrer mes propos :
(Rip la Réf)


Points forts de l’évent :
-Nombre de participants illimités
Plusieurs joueurs pourraient gagner
-Fun pour le staff et les joueurs
-Idée réalisable sans les commandes admins.


Points faible :
-Gestion des tricheurs (utilisation de pop, steuff...)
-Map avec les épreuves à créer.
-Enlever la perte de power dans la zone.



PS : @Azmog Celui la tu l'aura pas aussi facilement
MAIS MDRRRR
En plus tu recopie la présentation !
 

PurpleBob

Membre
16/03/2020
58
46
10
Un Tournois totem avec le stuff fournit pour que tous les joueurs puissent y participer.
Faction 1 vs faction 2 - faction 3 vs faction 4
Le vainqueur rencontrera le vainqueur de l’autre match ect..
Comme la vanadia tournament ça claque
 
01/08/2020
1
0
5
(idée nul ^^') Une sorte de tournois 1v1 mais sur l' eau en bâteau. En gros les deux gars son dans une arène d'eau face à face en bateau et ils ont un bâton blaze ou un stick à la main. Et le but c de pete le bateau de l'eau avec le bâton aucun stuff besoin appart un bâton ou un stick. Dés que le joueur touche l'eau c éliminé ^^'
 

Leviatan

Membre
27/03/2020
31
10
60
bien sur que si mdrr j'en ai fait 4-5 (d'ailleurs t'étais pas encore mythics mais jme souviens ton chef s'était pris un 30vs1 à la fin dans les spawners furywin :)
Quand j'étais pas Mythics t'étais 93 empire et vous avez jamais été invité ptdrr
 

Hypshire

Membre
17/04/2020
50
57
60
Quand j'étais pas Mythics t'étais 93 empire et vous avez jamais été invité ptdrr
ptdrrr de ouf on était ally avec la faze et la showtime et jsplus qui dcp on les aidait pour tous leurs fight surtout la faze qui était ultra active en début de version mais oklm on était jamais invité
 
  • J'aime
Réactions : ZHippO

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Purge
Pendant une heure, le pvp est activé dans toutes la map ( meme dans le spawn) les joeurs devront se proteger et la mossy cobblestone sera le block avec le plus de durabilité pendant cet event, on y verra les grosse faction en train de se pvp et les petit joueurs entrain d'essayer de se cacher
---> alt f4
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Un Ffa en nodbuff avec stuff fournis ..
Le tout dans une arène pour éviter le back
 
  • Wouah
Réactions : redocai

Kron0s

Membre
29/07/2020
13
2
10
Faire une zone pour chaque lock ap ou faudra controller la zone pendant un certain temps et on y verra beacoup de fight et quand la zone est controllée l'ap est remis à la faction gagnante
 

Zerkoy

Staff
Admin
SuperModo Forum
09/03/2020
164
140
60
Bonsoir,

le concour pour gagner le stack de pc est terminé. Le gagnant est @Indy13 avec un grand total de 16 likes !!!!!

Merci à tous les participants 😉

- Zerkoy
 
  • J'adore
Réactions : Indy13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.