IDÉES POUR EVENTS ! [ PC À WIN ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zerkoy

Staff
Admin
SuperModo Forum
09/03/2020
164
140
60
Bonsoir,

Plusieurs personnes sur le serveur se plaignent d'un manque d'événements. J'ai donc eu l'idée de vous demander les events que vous voulez avoir sur Pactify. Vous pouvez littéralement dire toutes les idées que vous voulez sans aucun soucis ! Celui qui aura le plus de likes sur son idée aura la chance de gagner 1 stack de pommes cheats. Cela me permettra de savoir les events que vous voulez et de me faire une bonne idée dessus. Je tiens quand même à préciser que même si une idée est vraiment très appréciée, cela ne voudra pas forcément dire que je pourrais la faire. Mais, je m'engage quand même à faire mon possible pour pouvoir la réaliser.

Les participations seront closes le 15 août !

Et bonne chance !
Que le meilleur gagne 😁
 

redocai

Membre
28/06/2020
4
2
60
des totem accessible au nouveaux en mode tu geev all au débutant est il vienne faire un totem spéciale je sais c eclater ptdrr (sous forme d'inscription )
 
  • J'aime
Réactions : SimonLeSomon

xDays_

Membre
04/06/2020
1
0
5
Event purge tout simplement.. (pvp activé au spawn pdt une heure + prévoir un endroit safe pour tp les morts et leur interdire de revenir ou desactiver la commande)
 

kailleblo78

Membre
27/07/2020
44
26
10
Un Jump comme a la V1 permet de faire des events de façons régulière ; The Flour is Lava ; Labyrinth ; Un dropper géant ( Hmm JustPro ) Voila c'est une bonne base déjà en faisant sa tu peux divertir quelques personne qui peuvent prendre du fun
 

BlazeVII

Membre
25/04/2020
4
2
60
Heuresement que t'es la zerkoy meme ci ce n'est que quelques events Tu as l'aire d'être le seul a t'occuper un peu du serv a te lever a te co pour voir, parler avec les nouveaux car même ça c'ètait deveunue inesperable et ça aurait etait moi j'aurai arreter pasque avec des collegues comme ça qui litteralement se torche le cul repartitr son temps de modération doit être dur j'espere que il vont s'en rendre compte que si dans quelques semaine la situation change leur serveur qui leur paie l'essence va mourrire et y'aura pas de retour en arrière
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

Designe

Membre
25/04/2020
41
30
60
Event purge tout simplement.. (pvp activé au spawn pdt une heure + prévoir un endroit safe pour tp les morts et leur interdire de revenir ou desactiver la commande)
C'est organisé par des modo's hein j'pense pas qu'ils ont accès a ce genre de commandes
 
  • J'aime
Réactions : xDays_

Hypshire

Membre
17/04/2020
50
57
60
Nous on veut du gros fight , genre comme en début de version où y'avait des 50vs50 dans des homes , même si c'est le gros bordel c'est archi fun et je pense que bcp de monde recherche ce genre de fight , même si c'est un peu dur à organiser perso je kifferai faire un 30v30 dans un 6 chuncks ou meme dans une arene
 

Hisoka

Membre
26/03/2020
28
19
60
Moi je dis un bon gros Koth à l'ancienne ou un event warzone avec coffre cachés ou alors j'ai une autre idée, un survival, tout les gens qui veulent participer sont téléportés et le dernier survivant gagne
 

Strxp

Membre
03/06/2020
7
15
10
| Dernière édition :
Un petit "Pine la Karine":
- Tous les membres de la Karine sont TP dans une arène Event, il leur est donc impossible de back à un AP.
- Pendant 10-15 minutes, les joueurs donneront corps et âme pour éradiquer ces spécimens.
A noter que: il faudrait un petit compteur de kills, pour récompenser à la fin du temps imparti celui ou celle qui à piné le plus la Karine.
 

PurpleBob

Membre
16/03/2020
58
46
10
Nous on veut du gros fight , genre comme en début de version où y'avait des 50vs50 dans des homes , même si c'est le gros bordel c'est archi fun et je pense que bcp de monde recherche ce genre de fight , même si c'est un peu dur à organiser perso je kifferai faire un 30v30 dans un 6 chuncks ou meme dans une arene
Fallait etre la au début :x
 
  • J'aime
Réactions : Orbiter et _Madness
14/03/2020
209
155
10
Un petit "Pine la Karine":
- Tous les membres de la Karine sont TP dans une arène Event, il leur est donc impossible de back à un AP.
- Pendant 10-15 minutes, les joueurs donneront corps et âme pour éradiquer ces spécimens.
A noter que: il faudrait un petit compteur de kills, pour récompenser à la fin du temps imparti celui ou celle qui à piné le plus la Karine.
Haha la fac à hypshire elle régale des pépites
 
  • J'aime
Réactions : Strxp

Azmog

Membre
17/04/2020
6
33
10
| Dernière édition :
UN "BUILD BATTLE SURVIVAL"

- Les joueurs ont 30 min pour récupérer un maximum de ressources à partir d'un Kit Tools qui leurs servirons à build dans une zone de 4 claim maximum qui leurs est attribué, une construction dans le thème donné en 45 min !

- Au bout des 45 min de build, les joueurs n'ont plus le droit de poser de blocs et les joueurs serons tp au spawn

- Les modo / admin regarderont les constructions une à une et le gagnant ayant respecté le thème, et qui a fait la plus belle construction sera récompensé d'un stack de pc !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.