[HELP] Pactify je comprends rien

Hyakupa

Membre
03/01/2021
3
0
55
Bonjour, ancien joueur de Minecraft mais en Survie uniquement je me suis essayé au "PVP Faction" de ce que j'ai compris qu'il fallait créé une faction puis en attaquer d'autres etc...
Mais j'ai du mal genre je vais pour "claim" une zone mais quand je meurs pas en me faisant attaquer je tombe sur d'immenses structures en Obsidiennes impénétrables 😅 qu'est ce que je suis censé faire ????
(Je connais Minecraft mais pas le "PvP factions" j'y comprends rien)

Merci Infiniment pour l'aide future !
 

ChooKzZ

Membre
11/03/2020
86
86
60
Bonjour, ancien joueur de Minecraft mais en Survie uniquement je me suis essayé au "PVP Faction" de ce que j'ai compris qu'il fallait créé une faction puis en attaquer d'autres etc...
Mais j'ai du mal genre je vais pour "claim" une zone mais quand je meurs pas en me faisant attaquer je tombe sur d'immenses structures en Obsidiennes impénétrables 😅 qu'est ce que je suis censé faire ????
(Je connais Minecraft mais pas le "PvP factions" j'y comprends rien)

Merci Infiniment pour l'aide future !
Demande à nathan818 de t'expliquer.
 
  • Haha
Réactions : AcyD

Zerkoy

Staff
Admin
SuperModo Forum
09/03/2020
164
140
60
Bonsoir,

Je t'invite à regarder plusieurs vidéos sur Youtube, afin de pouvoir comprendre les bases d'un serveur Faction. Tu vas voir que cela est beacuoup plus simple que de lire un simple message sur un forum, puisque tu auras un support visuel. Sinon, tu peux toujours venir sur le teamspeak d'Ascentia ( ts.ascentia.fr ) dans la section demande d'aide, afin de pouvoir communiquer avec un membre de l'équipe.

- Zerkoy
 

Indy13

Membre
24/04/2020
88
145
60
26
Marseille
Bonjour, ancien joueur de Minecraft mais en Survie uniquement je me suis essayé au "PVP Faction" de ce que j'ai compris qu'il fallait créé une faction puis en attaquer d'autres etc...
Mais j'ai du mal genre je vais pour "claim" une zone mais quand je meurs pas en me faisant attaquer je tombe sur d'immenses structures en Obsidiennes impénétrables 😅 qu'est ce que je suis censé faire ????
(Je connais Minecraft mais pas le "PvP factions" j'y comprends rien)

Merci Infiniment pour l'aide future !
Tu soulèves un des plus gros problème de pactify. Il n’y a aucune structures pour accueillir les nouveaux (Quêtes,tutoriel, missions). Ça sera mis peut être un jour en place mais pour le moment comme dis zerkoy tu dois chercher par toi même. Et ne compte pas sur la communauté pour t’aiguiller... Ou commence par un autre serveur pvp fac avec plus d’admins actifs.
 
  • J'aime
Réactions : AcyD et GOD_HAWX

Hyakupa

Membre
03/01/2021
3
0
55
Bonsoir,

Je t'invite à regarder plusieurs vidéos sur Youtube, afin de pouvoir comprendre les bases d'un serveur Faction. Tu vas voir que cela est beacuoup plus simple que de lire un simple message sur un forum, puisque tu auras un support visuel. Sinon, tu peux toujours venir sur le teamspeak d'Ascentia ( ts.ascentia.fr ) dans la section demande d'aide, afin de pouvoir communiquer avec un membre de l'équipe.

- Zerkoy
Oui j'ai cherché mais rien trouver, tant pis je vais me débrouiller
Message fusionné automatiquement:

Tu soulèves un des plus gros problème de pactify. Il n’y a aucune structures pour accueillir les nouveaux (Quêtes,tutoriel, missions). Ça sera mis peut être un jour en place mais pour le moment comme dis zerkoy tu dois chercher par toi même. Et ne compte pas sur la communauté pour t’aiguiller... Ou commence par un autre serveur pvp fac avec plus d’admins actifs.
Oh, d'accord bah je vais en essayer un autre alors
 

Styleure

Staff
Admin
Admin Forum
07/01/2020
113
478
60
25
Bonjour, ancien joueur de Minecraft mais en Survie uniquement je me suis essayé au "PVP Faction" de ce que j'ai compris qu'il fallait créé une faction puis en attaquer d'autres etc...
Mais j'ai du mal genre je vais pour "claim" une zone mais quand je meurs pas en me faisant attaquer je tombe sur d'immenses structures en Obsidiennes impénétrables 😅 qu'est ce que je suis censé faire ????
(Je connais Minecraft mais pas le "PvP factions" j'y comprends rien)

Merci Infiniment pour l'aide future !
Bonjour ! :)
Ah les débuts en PvP/Factions sont compliqués pour beaucoup de personnes, on y trouve des plugins et des mécaniques assez propres à ce style de jeu.
Le premier objectif est de te faire une base, de la protéger des attaques, et une fois que t'es bien (pas mal de stuff, une petite équipe dans ta faction) d'attaquer d'autres bases de factions.

Pour réussir à pénétrer les immenses strucutres en obsidiennes il faut faire des usebugs pour passer des couches de blocs (en d'autres termes, il faut utiliser des bugs de Minecraft et du serveur).

Pour trouver des usebugs tu as plusieurs méthodes :
- tu les cherches toi-même mais ça peut être super long ;
- tu les cherches sur Youtube, mais Pactify a certains usebugs que d'autres serveur n'ont pas et vice versa donc toutes les vidéos ne seront peut-être pas valide (recherche : "usebug minecraft" ou "usebug pactify") ;
- tu te renseignes ou tu les achètes auprès d'autres joueurs du serveur.
 
  • J'aime
Réactions : Joriis et Forex

davzz

Membre
05/04/2020
17
10
60
Wsh, je sort d’ici la fin de la semaine un tuto sur ma chaîne comment commencer/devenir riche sur pactify