grade

pro_sniper

Membre
05/05/2021
3
0
5
bonjour je voudrais faire une demande de ne plus mettre les grade en pose car j'ai peter 50eur dans se servbeur alors que j'aurais pue le mettre sur un autre serveur qui ne mùettrais pas sa en pose donc sv^p me repondre
 

Exoria

Membre
17/03/2020
102
91
10
bonjour je voudrais faire une demande de ne plus mettre les grade en pose car j'ai peter 50eur dans se servbeur alors que j'aurais pue le mettre sur un autre serveur qui ne mùettrais pas sa en pose donc sv^p me repondre
Je te préshot la réponse : Va sur un autre serveur
 
  • J'aime
Réactions : shoppiii

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Tu payes le grade pendant 1 mois donc tu l'as pendant 1 mois, je ne vois pas le problème ? Si tu savais que tu n'allais pas jouer le mois eh bien ne paye pas ?
 

pro_sniper

Membre
05/05/2021
3
0
5
Tu payes le grade pendant 1 mois donc tu l'as pendant 1 mois, je ne vois pas le problème ? Si tu savais que tu n'allais pas jouer le mois eh bien ne paye pas ?
oui mais genre ta pas capter se que je veut dire pk les grade de avant ne saccorde pas fin voila quoi pourquoi ne pas payer une bonne fois pour toute un grade et tout fin voila quoi
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
oui mais genre ta pas capter se que je veut dire pk les grade de avant ne saccorde pas fin voila quoi pourquoi ne pas payer une bonne fois pour toute un grade et tout fin voila quoi
Ce n'est pas rentable sur la durée or Pactify a la volonté de durée dans le temps (plutôt que de fermer au bout de 3 mois!)
 
21/05/2021
1
0
5
Bonjour, j'ai une question pour le staff est ce que j'ai le droit de mettre le skin d'hitler ( no troll ) ?
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Bonjour, j'ai une question pour le staff est ce que j'ai le droit de mettre le skin d'hitler ( no troll ) ?
Bonjour,

Non tu n'as pas le droit, tu peux être banni pour cette raison : " Votre skin, votre cape et vos autres éléments à apparence personnalisable doivent eux aussi être corrects, pas de "petit oiseau" qui dépasse, pas de nudité de manière générale, pas de skin animé, pas de marques d'appartenance à quelconque mouvement religieux, politique, etc. "
 
  • J'adore
Réactions : AcenoxMonAmour