Graddes en durée

Soul94400

Membre
11/05/2021
13
1
5
Bonjour

je vois que beaucoup de serveur pvp faction on un systeme de gradde a vie je ne demande pas ca a pactify mais je pense que 5e pour le gradde heros par mois cest un peu cher et je nen parle meme pas du gradde demon 20e par mois pour un jeu donc 240e dans lannée sa fais beaucoup donc jaimerais que le temp dure plus lomtemps genre 2 ou 3 mois au lieu de 1 mois par gradde acheter merc
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Bonjour,

Si tu veux que le serveur puisse tenir dans le temps, il faut garder des grades par mois. C'est la force du serveur.
Je suis clairement contre.

Cordialement,
 

Soul94400

Membre
11/05/2021
13
1
5
oui mais je vous demande pas de mettre un gradde a 5e pour 5 mois ou 1 an juste augmenter un peu plus genre juste 2 mois car 5e par mois dans un jeu sa revient a beaucoup
 

LeBaptou

Membre
05/01/2021
22
13
10
Contre aussi.
J’ai pas envie que pactify se transforme en un de ces serveurs éclatés comme Hadaria où c’est du full roll back dès que y’a 400 joueurs.
Alors ok 20€ par mois tout le monde ne peut pas se permettre de les mettre dans pactify mais perso j’aime autant ça qu’un vieux farm to win qui va durer 6 mois et va fermer.
 
  • J'aime
Réactions : OmgXero7Ans et Joriis

Soul94400

Membre
11/05/2021
13
1
5
Contre aussi.
J’ai pas envie que pactify se transforme en un de ces serveurs éclatés comme Hadaria où c’est du full roll back dès que y’a 400 joueurs.
Alors ok 20€ par mois tout le monde ne peut pas se permettre de les mettre dans pactify mais perso j’aime autant ça qu’un vieux farm to win qui va durer 6 mois et va fermer.
moais je demande pas que pactify devienne farm 2 win mais que le gradde ne soit pas aussi cher apres je donne juste mon avis ^^
 

orange

Membre
19/03/2020
46
142
60
moais je demande pas que pactify devienne farm 2 win mais que le gradde ne soit pas aussi cher apres je donne juste mon avis ^^
j'ai quelques tech' a te donner jeune padawan
si tu es au collège ou lycée tu vas a la vie scolaire ou se trouve un téléphone n'importe quoi, tu simule un appel urgent et avec une feuille et un style tu fait des allopass voila derien ça marchais bien quand je jouais a dofus
 
  • Wouah
  • Haha
Réactions : AcyD et Joriis

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
j'ai quelques tech' a te donner jeune padawan
si tu es au collège ou lycée tu vas a la vie scolaire ou se trouve un téléphone n'importe quoi, tu simule un appel urgent et avec une feuille et un style tu fait des allopass voila derien ça marchais bien quand je jouais a dofus
Attend tu as vraiment fait ça ? 😂
 

LeBaptou

Membre
05/01/2021
22
13
10
j'ai quelques tech' a te donner jeune padawan
si tu es au collège ou lycée tu vas a la vie scolaire ou se trouve un téléphone n'importe quoi, tu simule un appel urgent et avec une feuille et un style tu fait des allopass voila derien ça marchais bien quand je jouais a dofus
Masterclass