FarmZone & Monde Agriculture : Vos avis sur les taux d'apparition de ressources

Styleure

Staff
Admin
Admin Forum
07/01/2020
113
478
60
25
| Dernière édition :
Bonjour, le serveur étant lancé depuis déjà plusieurs jours et les premiers rangs VIP ayant été acheté, il est grand temps de vous demander vos retours sur la FarmZone & le monde Agriculture.

Trouvez-vous que les taux de spawn des mobs sont corrects (zombies, spider, cochons, vaches, etc...) ? Même question pour les ressources (blé, pastèque, etc...)
 

SkyWarZzeur

Membre
16/02/2020
107
87
60
France
azuriom.com
Salut, pour la FarmZone je valide, après le seul bémol que je peux dire à ce niveau c'est que quand une sorcière te splash une poison, la durée est d'environ 30 secondes, ducoup on se retrouve vite à 1/2 cœurs et vite en mourir!

Et pour le monde agriculture mise à part ça qui traîne:
1584061137043.png

en x: 1100 y: 140 z: 1388
tout va bien pour moi :p
 
  • J'aime
Réactions : Kilak_

Belgium

Membre
13/03/2020
1
1
5
Bonsoir/Bonjour ,je poste ce message par rapport à la zone de farm zombie; la farm zone est , je trouve , extrênement déséquilibrée , la zone "zombie" , farmée par le 9/10 des joueurs est juste trop forte et creuse l'écart entre les gradés et les non gradés
Premièrement :
Le zombie se tue très facilement , que ce soit avec les épées des kit ou des smite 4/5 qui s'obtiennent aussi très facilement du à l'xp broken que la zone donne
Deuxièmement :
Le taux d'apparition des zombie est juste beaucoup trop pété par rapport à toutes les autres zones , en plus de leur faciliter à tuer
Troisièmement :
Les zombies rapportent autant d'xp (ou presque) que tout les autres mobs , en combinant celà aux deux critères au dessus , même en faisant abstraction que le zombie ne drop pas vraiment d'utilitaire , la zone reste beaucoup trop forte , même farmée par 5 ou 6 personnes en même temps , il serait intéressant de revoir le taux de spawn des zombies et de l'accomoder aux autres zones , comme les squelette/les araignées , la zone resterait intéressante pour la facilité à tuer et l'xp par mob mais ne serait plus ultra op et au même niveau que le reste
 
  • J'aime
Réactions : Cacciello

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
| Dernière édition :
Salut,
De mon côté j'ai vraiment aimé le monde agriculture quand tu n'as pas de grade, sachant que c'est vraiment grand c'est vraiment cool! Sachant qu'on doit quasiment pas attendre. Par contre si un jour dans le futur il y a 100 personnes sur ce serveur il faudra voir s'il y a assez de cultures disons pour tout le monde, mais vu comment c'est grand je ne pense pas que cela posera de problème.
 

Kilak_

Membre
10/03/2020
35
28
5
Bonjour,

j’ai eu l’occasion de tester cela, et il est véridique qu’il s’agit de deux mondes fantastiques mais ouais, le bémol sont les dégâts fournis avec les sorcières...

Bref, l’agriculture c’est réellement pas mal, on peut avoir un maximum de nourriture car, pour les non gradés, la nourriture descend affreusement vite...
Mais je donnerai 3.5/5 !

Bonne journée !
 

Cacciello

Membre
16/02/2020
19
34
60
Coucou, pour l'agriculture rien à redire, cependant pour la farm zone, je pense qu'il faudrait un ajustement pour les zombies qui sont assez op à farm pour l'exp (comme expliqué par @Belgium juste en haut)
Message fusionné automatiquement:

à part si tu tombes sur un gros relou qui veut te suivre pour tenter de te prendre ce que tu essayes de ramasser c'est vraiment cool!
Quand tu casses une plantation ou que tu tues mob, tu es le seul à pouvoir ramasser ce qu'il drop pendant une dizaine de secondes (XP compris pour la farm zone)
 
  • J'aime
Réactions : Joriis

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Coucou, pour l'agriculture rien à redire, cependant pour la farm zone, je pense qu'il faudrait un ajustement pour les zombies qui sont assez op à farm pour l'exp (comme expliqué par @Belgium juste en haut)
Message fusionné automatiquement:


Quand tu casses une plantation ou que tu tues mob, tu es le seul à pouvoir ramasser ce qu'il drop pendant une dizaine de secondes (XP compris pour la farm zone)
Super alors ahah, parce que je sais plus quand quelqu'un avait essayé, mais je me suis vite cassé car j'avais clairement la flemme de rester avec un relou ^^
 

DynaTiuM

Membre
08/03/2020
21
10
60
Bonjour, le serveur étant lancé depuis déjà plusieurs jours et les premiers rangs VIP ayant été acheté, il est grand temps de vous demander vos retours sur la FarmZone & le monde Agriculture.

Trouvez-vous que les taux de spawn des mobs sont corrects (zombies, spider, cochons, vaches, etc...) ? Même question pour les ressources (blé, pastèque, etc...)
Personnellement, dans l'ensemble tout est correct pour le monde Agriculture !
Juste quelques petits points :
  1. On récupère beaucoup trop de graines en récoltant le blé, s'il serait possible de réduire le nombre de graines récupérées par 3, ce serait nickel (Sachant que, disons le, les graines sont inutiles).
  2. Augmenter un chouillat la vitesse du blé ? Car la majorité du temps je tombe que sur des pousses sont terminées. (Ce point n'est pas nécessaire).
  3. Augmenter le nombre de poulets dans l'enclot. C'est l'enclot que j'utilise le moins, car déjà que ça donne moins de nourriture que les cochons, j'ai l'impression qu'il y en a moins qui apparaissent (ou alors réduit l'enclot).
Sinon très belle map ! (gg les builders)
PS : le GPS c'est génial ?