Faites un "ANTI-TPKILL" (venez voir les modos)

YAS201

Membre
04/10/2020
1
0
5
Svp les modos et fondateurs.
Aidez les gens a ne pas ce faire tpkill
Le joueur lavaprog_off a réussi a usebug et a me tpkill sans que je me tp a lui !
Svp aidez moi il ma arnaqué ma pomme cheat svp.
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
| Dernière édition :
Bonjour,

Si tu veux faire des échanges sécurisés, il suffit de faire /trade, mais sinon c'est à toi de faire attention à qui te tu TP tout simplement.
Mais clairement, je suis contre l'interdiction du tp-kill (de même, si tu parles de spawn-kill, c'est autorisé).

PS: Je déplace, ce n'est pas dans la bonne catégorie.

Cordialement,
 

Indy13

Membre
24/04/2020
88
145
60
26
Marseille
Svp les modos et fondateurs.
Aidez les gens a ne pas ce faire tpkill
Le joueur lavaprog_off a réussi a usebug et a me tpkill sans que je me tp a lui !
Svp aidez moi il ma arnaqué ma pomme cheat svp.
C'est pas du tp kill, c'est du spawn kill.
Et si tu ne veux pas que ça arrive sécurise l'endroit ou tu spawn...
 
  • J'aime
Réactions : GOD_HAWX et Zerkoy

carnoult_ytb

Membre
05/10/2020
5
1
60
en soie ce n'est pas interdit vu qu'i n'a pas de cheat lui permettant de tuer en safezone donc c'est autoriser par les règles! Mais ce dont tu te plains, c'est le sens morale des joueur qui spawn kill. Donc un conseil, tu lui dira: "Soit tu viens au Trade, soit tu as rien"
Message fusionné automatiquement:

Svp les modos et fondateurs.
Aidez les gens a ne pas ce faire tpkill
Le joueur lavaprog_off a réussi a usebug et a me tpkill sans que je me tp a lui !
Svp aidez moi il ma arnaqué ma pomme cheat svp.
ouai ca c pas normal ca par contre par ce que pour moi ca pue le cheat ou le bug non résolu à la warzone
 

Magumex

Membre
06/10/2020
1
1
60
Québec
Svp les modos et fondateurs.
Aidez les gens a ne pas ce faire tpkill
Le joueur lavaprog_off a réussi a usebug et a me tpkill sans que je me tp a lui !
Svp aidez moi il ma arnaqué ma pomme cheat svp.
Petit conseil, cherche a connaitre les joueurs qui arnaques ;) Lavaprog en fais partit mais il y a aussi Tixor, la faction Covis19 et plein d'autre! Même si ma Fac (Trinity) cherche a tous les tuer et a détruire les bases de tp killer il y en a encore plusieurs donc fais attention ;) Et comme dit par d'autre plus haut utilise le Trade, il a été crée pour ca ;)

Bon jeu

Magumex, Officier de la Trinity
 
  • Haha
Réactions : Indy13