Faire des concours

Riadh

Membre
29/10/2020
3
2
60
J'aimerais bien que les modo et admin se bouge ne comptez pas Nathan le flemmard
Que vous faite des concours pour les gens qui débute qui on une Chance de gagner des objets ou même une bp
MERCI d'être passez
Message fusionné automatiquement:

tenor.gif
 
  • J'aime
Réactions : Codii_ et Quoulouki

Rayzer

Membre
29/05/2020
38
26
60
C'est Pactify mon grand, pas bisounoursland, les admins n'existent pas, y'a pas de kdo, aucune modération, et y'a que le pouvoir de la CB qui compte
 

Styleure

Staff
Admin
Admin Forum
07/01/2020
113
478
60
25
ça date l'event pr win 2 émeraudes @Styleure
Ahah non en vrai avec les lapins géant et compagnie ça droppait des 1 stack d'emeraude !

Faudrait que je me remette à en faire, à la fin je faisais toujours les mêmes évents ça me gonflait (lapins géants, loot spawn, coffre magique au nether/dans le monde faction et quizz tchat). Mais vu que ça fait longtemps maintenant y a moyen que ça me rechauffe. En plus j'aime bien le concept des évents pillage de Forex.

Si vous avez des idées d'évent qui peuvent être faits facilement hésitez pas
 

Indy13

Membre
24/04/2020
88
145
60
26
Marseille
C'est Pactify mon grand, pas bisounoursland, les admins n'existent pas, y'a pas de kdo, aucune modération, et y'a que le pouvoir de la CB qui compte
Rien à ajouter ptdr juste un pélo qui a crée un serveur et c’est déco et voit son paypal se remplir chaque mois gg à lui
Message fusionné automatiquement:

Ahah non en vrai avec les lapins géant et compagnie ça droppait des 1 stack d'emeraude !

Faudrait que je me remette à en faire, à la fin je faisais toujours les mêmes évents ça me gonflait (lapins géants, loot spawn, coffre magique au nether/dans le monde faction et quizz tchat). Mais vu que ça fait longtemps maintenant y a moyen que ça me rechauffe. En plus j'aime bien le concept des évents pillage de Forex.

Si vous avez des idées d'évent qui peuvent être faits facilement hésitez pas
Gros, ça sert à quoi des évents sur un serveur qui évolue aussi vite que ta masse musculaire ?
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions : Katone, AcyD et Rayzer

Rayzer

Membre
29/05/2020
38
26
60
" Si vous avez des idées d'évent qui peuvent être faits facilement hésitez pas "
BAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH, DES IDEES , mdrrrrrrr c'est pas le problème les idées, le problème c'est que personne les réalise .
Ca me fume même qu'un admin ose demander des idées alors qu'ils sont pas foutu de se co à part pour donner les points vip du gagnant du mois avec des semaines de retard
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
" Si vous avez des idées d'évent qui peuvent être faits facilement hésitez pas "
BAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH, DES IDEES , mdrrrrrrr c'est pas le problème les idées, le problème c'est que personne les réalise .
Ca me fume même qu'un admin ose demander des idées alors qu'ils sont pas foutu de se co à part pour donner les points vip du gagnant du mois avec des semaines de retard
Gagne le mois et ils s'occuperont de toi.
 

Styleure

Staff
Admin
Admin Forum
07/01/2020
113
478
60
25
" Si vous avez des idées d'évent qui peuvent être faits facilement hésitez pas "
BAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH, DES IDEES , mdrrrrrrr c'est pas le problème les idées, le problème c'est que personne les réalise .
Ca me fume même qu'un admin ose demander des idées alors qu'ils sont pas foutu de se co à part pour donner les points vip du gagnant du mois avec des semaines de retard
Relis mon message sans loucher.

Depuis que c'est moi qui m'occupe entièrement des give de pts VIP, il y a 2/3j d'attente avant que je m'en occupe. Le plus long c'est d'attendre que toutes les fac m'envoient leur répartition.
 

Rayzer

Membre
29/05/2020
38
26
60
Toutes mes excuses, le serveur marche en fait a merveille avec un staff actif et créatif, j'ai en effet "louché", heureusement que t'es là