[EVENT] Tu pilles, tu gagnes

Forex

Membre
17/05/2020
84
48
60
| Dernière édition :
82yPoBz.jpeg


Principe
Vous l'avez surement compris au titre du sujet, un coffre sera disposé dans un carré d'obsidienne, entouré d'eau (facilement pillable),

le but est d'utiliser vos meilleurs méthodes d'usebug, afin d’avoir accès aux contenus du coffre, mais ATTENTION, vous ne serez pas seuls à disputer cette épreuve

tTdWUyJ.jpeg


Déroulement
L'événement se déroulera le plus souvent le week-end, la date sera fixés 1-2 jours avant (ou plus), en ce qui concerne l'heure, cela variera toujours autour des heures ou le nombre de joueurs atteint une moyenne culminante (sois 19h00~ heure française).

Il est possible, que plusieurs fois dans la semaine, de façon aléatoire, des petits lots soient disponibles dans le coffre, sans aucune annonce faite au préalable
Pour vous tenir informé, si le coffre possède un lot ou non, un panneau vous indiquera ci celui-ci et plein ou non.



Editor.Pho.to - Éditeur de photos en ligne effets, texte et autocollants - Google Chrome.jpg


Réglement
Pas de règlement, tous les coups sont permis, l'AP est destiné à cet événement, donc creeper la zone, lors de l'événement est permis, le but est de créer une zone de guerre, le premier qui pillera le coffre centrale, aura accès aux lots.


Récompenses
Le coffre à une contenance aléatoire d'items de valeur, un unique lot du même item sera disponible, chaque lot donner ci-dessous sont indépendant des autres lots

Événement programmé :


- 10 creepers
- 20 Pommes cheats
- 1 Spawneur
- Full P4U3 Emeraude + T5F2 emeraude
- Fiole d'XP (plusieurs stacks)
- Des items d'une valeur de ~20PC

Événement non programmé :

- 3 creepers
- 6 Pommes cheats
- Full P4U3 diams + T5F2 diams
- Fiole d'XP (plusieurs stacks)
- Des items d'une valeur de ~6PC


Zone d’événement
L'avant-poste, se situe devant la sortie Nord, derrière le moulin [-81, 95]

Minecraft_2.jpg




Événement prévu
Pas d'événement prévu pour l'instant
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
J'erspère que cela marchera ! même si cela risque d'être le 1er arrivé gagne et s'en va en quelques secondes.
 

Aprooox

Membre
17/03/2020
114
153
60
Te fais pas chier frérot, c'est pas à nous de faire ça, depuis le début du serveur c'est les joueurs qui font des events même si les modos tentent d'en faire quelque 'uns et c'est pas à nous de faire ça
 

Forex

Membre
17/05/2020
84
48
60
| Dernière édition :
Je sais bien, mais en vrai ça m'occupe, mon AP sert au moins à quelque chose ^^
Message fusionné automatiquement:

Événement prévu
Samedi 15 aôut à 19h00 (heure française)

Dépot dans le coffre : 19h01

Note :

Pour répondre à certaines questions qu'on m'a posées en jeu sûr "comment je vais remplir le coffre sans me faire tuer"
Je vais arriver en P4, j'aurais le temps de remplir le coffre avant de mourir
Le coffre sera rempli à 19h01, pour que vous puissiez déjà faire vos traces pendant la minute

IMPORTANT :

Il est possible que l'événement soit décalé de plusieurs minutes, si un imprévu (comme un power pas assez élevé) tombe à ce moment-là, ou le coffre déjà détruit avant que l'event commence.
 

Forex

Membre
17/05/2020
84
48
60
Événement non programmé
Un événement non programmé a eu lieu aujourd'hui à 19h30, bravo à la BriskTM, qui réussit à piller le coffre, contenant 6 pommes cheats
 

Forex

Membre
17/05/2020
84
48
60
Événement non programmé
Un événement non programmé a eu lieu aujourd'hui à 17h10, bravo à la InSEkI, qui réussit à piller le coffre, contenant 6 pommes cheats
 
  • J'aime
Réactions : _Madness

Forex

Membre
17/05/2020
84
48
60
Événement programmé
Un événement programmé a eu lieu aujourd'hui à 19h00, bravo à la BriskTM, qui réussit à piller le coffre, contenant 10 creepers
 

Forex

Membre
17/05/2020
84
48
60
Événement non programmé
Un événement non programmé a eu lieu aujourd'hui à 13h00, bravo à l'inconnu, qui réussit à piller le coffre, contenant 1 spawneurs à squelette
 

Forex

Membre
17/05/2020
84
48
60
| Dernière édition :
Événement non programmé
Un événement non programmé a eu lieu aujourd'hui à 16h40, bravo à la BriskTM & Rogues, qui réussit à piller le coffre, contenant 3 creepers
 

Forex

Membre
17/05/2020
84
48
60
| Dernière édition :
Événement non programmé
Un événement non programmé a eu lieu aujourd'hui à 14h20, bravo à la BriskTM & Rukhey, qui réussit à piller le coffre, contenant 3 creepers
 

Forex

Membre
17/05/2020
84
48
60
Événement non programmé
Un événement non programmé a eu lieu aujourd'hui à 00h10, bravo à la ArabePower, qui réussit à piller le coffre, contenant un kit farm comprenant une pioche diams E5U3, hachette diams E5U3, pelle diams E5U3 et un full P4U3 diams.
 

Forex

Membre
17/05/2020
84
48
60
| Dernière édition :
Événement non programmé
Un événement non programmé a eu lieu aujourd'hui à 14h00, bravo à l'inconnu qui réussit à piller le coffre, contenant 6 pommes cheats
 

Forex

Membre
17/05/2020
84
48
60
Événement non programmé
Un événement non programmé a eu lieu aujourd'hui à 19h00, bravo à la BriskTM qui réussit à piller le coffre, contenant 6 pommes cheats
 

Forex

Membre
17/05/2020
84
48
60
Événement non programmé
Un événement non programmé a eu lieu hier à 22h00, bravo à la BriskTM qui réussit à piller le coffre, contenant 6 pommes cheats
 

Forex

Membre
17/05/2020
84
48
60
Événement non programmé
Un événement non programmé a eu lieu aujourd'hui à 19h00, bravo à la Spyrale qui réussit à piller le coffre, contenant 3 creepers