EVENT - HALLOWEEN

Zerkoy

Staff
Admin
SuperModo Forum
09/03/2020
164
140
60
| Dernière édition :
Coucou,

J'organise un tournoi ( 3v3 ) le troisième de Pactify !
Je vous invite dès maintenant à le #règle et #faq . C'est important, toutes les infos s'y trouvent.
Le tournoi 3v3 aura lieu le samedi 31 octobre à 18h.
Un TRÈS GROS AP SERA À WIN 3 CLAIMS PREMIÈRE LIGNE + 1 AP SECONDE LIGNE et Des points VIP
Lors de l'inscription, il faut bien dire qui sont les 3 joueurs de l'équipe ( une équipe par faction )

3000 Points VIP pour le Premier + TOUS LES AP
2000 Points VIP pour le deuxième
1500 Points VIP pour le troisième.

LIEN VERS LE DISCORD : https://discord.gg/WcYUdP3
 

Fichiers joints

  • J'aime
Réactions : Forex

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Absolument pas, l'ap a été récupéré car la faction Redbirdz n'est plus active et la faction utilisait des doubles comptes pour garder les APS donc plutôt que de relâcher l'ensemble des APS, on s'est dit qu'on allait le faire gagner à l'évent d'halloween afin d'avoir un bon lot à faire gagner.
 
  • J'aime
Réactions : _Madness et Zerkoy

Designe

Membre
25/04/2020
41
30
60
Absolument pas, l'ap a été récupéré car la faction Redbirdz n'est plus active et la faction utilisait des doubles comptes pour garder les APS.
Merci la vyral pour les avoir report
Message fusionné automatiquement:

@Acenox pourquoi tu supprimes tout les postes qu'on crée? laissez nous nous exprimez non?
 

_Drago

Membre
02/08/2020
28
7
60
les aps doivent juste revenir a la vyral et vous devez faire gagner des locked
rien a ajouter
Message fusionné automatiquement:

continuer a suppr les msg vous server a rien
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Merci la vyral pour les avoir report
Message fusionné automatiquement:

@Acenox pourquoi tu supprimes tout les postes qu'on crée? laissez nous nous exprimez non?
Le topic crée par votre chef n'est pas supprimé, je l'ai simplement déplacé dans la bonne catégorie.
 

Strxp

Membre
03/06/2020
7
15
10
C'est le Samedi 31 octobre ou le Dimanche 1er Novembre ? Y'aura pas de Dimanche 31 Octobre :/
 

kailleblo78

Membre
27/07/2020
44
26
10
Coucou,

J'organise un tournoi ( 3v3 ) le troisième de Pactify !
Je vous invite dès maintenant à le #règle et #faq . C'est important, toutes les infos s'y trouvent.
Le tournoi 3v3 aura lieu le samedi 31 octobre à 18h.
Un TRÈS GROS AP SERA À WIN 3 CLAIMS PREMIÈRE LIGNE + 1 AP SECONDE LIGNE et Des points VIP
Lors de l'inscription, il faut bien dire qui sont les 3 joueurs de l'équipe ( une équipe par faction )

3000 Points VIP pour le Premier + TOUS LES AP
2000 Points VIP pour le deuxième
1500 Points VIP pour le troisième.

LIEN VERS LE DISCORD : https://discord.gg/WcYUdP3
Donc en gros nsm on peux plus surclaim d'ap mtn vu que les modos le font a notre place pour faire des events, faite gagner des lockaps et ce qui doit être unclaim se voit être unclaim et pas faire un event pour faire genre ya du contenus ..
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

kailleblo78

Membre
27/07/2020
44
26
10
Maintenant c'est celui avec le meilleur autoclick qui gagne les aps
C'est n'importe quoi ça et puis quoi la prochaine fois ils surclaim des homes et le font gagné en event ? c'est pas des joueurs ils ont pas a claims des AP comme sa pour le fun des events le serveur est laissé a la dérive