EST IL POSSIBLE DE VOTER AVEC UN COMPTE MOJANG MINECRAFT PREMIUM

on_fire_money

Membre
10/12/2020
1
0
5
:barrier::barrier::barrier::barrier::barrier::barrier:je ne sais comprend pas comment est on censé voter quand nous avons un compte minecraft premium j'ai essayé mais je ne récupère aucune récompense un conseil ?
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Bonjour,

Lorsque tu es sur la page suivante : https://www.pactify.fr/votes tu pourras choisir ton pseudo, il suffit de le rentrer puis de voter.
Ensuite, tu cliqueras sur "Objet en jeu" ou "points VIP", si tu prends "Objet en jeu" -> tu dois faire /vote en jeu pour récupérer le lot.

Cordialement,
 

Player#52106

Membre
11/04/2021
1
0
5
bonjour,
moi je l'ai fait et je ne reçoit rien et c'est a cause de sa que j'ai perdu tout mes récompense dans les votes à chaque fois sa ne met pas dans le /vote els récompense que j'ai eu
cordialement,
Joueur Quentinonclaw
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
bonjour,
moi je l'ai fait et je ne reçoit rien et c'est a cause de sa que j'ai perdu tout mes récompense dans les votes à chaque fois sa ne met pas dans le /vote els récompense que j'ai eu
cordialement,
Joueur Quentinonclaw
Bonjour,

Est-ce que tu es sûr de bien cliquer sur "Obtenir un objet en jeu?" et est-ce que tu es sûr d'avoir bien écrit ton pseudo?

Cordialement,
 
  • J'aime
Réactions : Zerkoy

Souli

Membre
15/04/2021
1
0
5
Bonjour j'ai été ban de pactify pour double compte sauf que j'ai deux compte certe mais un des deux appartient à ma sœur et l'autre à moi donc j'aimerais au moins deban mon compte et bloquerais l'accès à l'autre compte qui est soul94400 et mon compte souli j'ai essayé de demander dans le teamspeak mais personne ne vient donc un modo pourrait me répondre s'il vous plaît. Merci Souli
 

Zerkoy

Staff
Admin
SuperModo Forum
09/03/2020
164
140
60
Bonjour j'ai été ban de pactify pour double compte sauf que j'ai deux compte certe mais un des deux appartient à ma sœur et l'autre à moi donc j'aimerais au moins deban mon compte et bloquerais l'accès à l'autre compte qui est soul94400 et mon compte souli j'ai essayé de demander dans le teamspeak mais personne ne vient donc un modo pourrait me répondre s'il vous plaît. Merci Souli
Bonsoir,

Tu dois faire une plainte ici : Support & Plaintes | Forum Ascentia

Cordialement,
Zerkoy