Empêcher les joueurs en combat de back dans le spawn [Nether]

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
| Dernière édition :
Tout est dans le titre.
À l'heure actuelle, les joueurs peuvent back comme ils le souhaitent. Je propose une mise en place de portails, comme dans l'end, pour que ce soit impossible en combat.
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Le nether est assez grand, il te suffit d attendre d etre assez loin pour le taper, et sur la v1 on pouvait déjà back.
De plus, tout le monde ne va pas avec des enders dans un monde où on est sensé farm ou remplir des seaux.
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Le nether est assez grand, il te suffit d attendre d etre assez loin pour le taper, et sur la v1 on pouvait déjà back.
De plus, tout le monde ne va pas avec des enders dans un monde où on est sensé farm ou remplir des seaux.
Nous sommes sur la v2, et il est temps d'innover. Les randoms brises couilles qui ne font que sortir, te mettre un coup de t5, et back, c'est chiant, et ils méritent de crever à partir du moment ou ils sortent de la safe-zone.
 
  • Haha
Réactions : Forex

Furuta

Membre
10/03/2020
150
159
60
Je suis d'accord avec toi.

Pour ceux qui disent "C'est normal" ---> Sinon pourquoi l'interdire dans l'end mais pas dans le nether ?
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Nous sommes sur la v2, et il est temps d'innover. Les randoms brises couilles qui ne font que sortir, te mettre un coup de t5, et back, c'est chiant, et ils méritent de crever à partir du moment ou ils sortent de la safe-zone.
je vais pas souvent dans le nether, mais oui, cela à l'air chiant en effet.
Mais le spawn fait plusieurs étages et a 4 faces, cela reste possible de partir sans etre vu.
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
@Sentrance
Message fusionné automatiquement:

je vais pas souvent dans le nether, mais oui, cela à l'air chiant en effet.
Mais le spawn fait plusieurs étages et a 4 faces, cela reste possible de partir sans etre vu.
Le problème n'est pas de partir sans être vu.
C'est simplement que si un mec sort, il ne peut plus re renter, (et encore moins s'il est en combat).
 

Forex

Membre
17/05/2020
84
48
60
Ou faire un spawn hors-sol, pour que lorsqu'on saute du spawn, qu'on ne puisse pas remonter sauf si l'on marque /spawn
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

Esad2008

Membre
22/10/2022
5
0
5
Je suis vraiment contre car il n y a pas d ap donc impossible de back si ont est en combat ont vaz se vaire dropp sur ducoup personne voudrait sortire