Emoji des équipes de Ligue 1 (Foot)

NiGhT_BirD

Membre
01/05/2020
17
12
10
Bonsoir afin de pouvoir s'insulter dans de bonne conditions autour d'un débat sur le foot dans le chat : (Fuck les lyonnais)

Je propose d'ajouter dans les émojis du chat les logo de nos équipes favorites (Saint-Etienne plus grand club de France)
-La communication autour de ce sujet sera plus simple et les marseillais pourront se vanter de leurs ligue des champions dans de bonne conditions (Merci Bernard Tapis).
-Toute les équipes de ligue 1 pourront donc avoir leurs logo (Sauf Toulouse à chaque fois que je vois un de leurs match je me sens pas bien).


Voila une petite fonctionnalité inutile donc indispensable !

PS: C'est très second degrés mais j'aimerais beaucoup pouvoir faire chier les gens avec mes logos de Saint-Etienne svp :(
 

plaedri

Membre
16/03/2020
3
3
5
AUX ARMES ! AUX ARMES ! NOUS SOMMES LES MARSEILLAiS ET NOUS ALLONS GAGNER ! ALLEZ L'OM ! @Dunk
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
les nantais sont au dessus de tout autres clubs.
 

Pain

Membre
04/05/2020
29
40
60
Mdrr ton club sans âme là enfoiré, tous les ans vous jouez le derby à fond comme le match de votre vie puis fin de saison (pour perdre en plus, bv)
 

NiGhT_BirD

Membre
01/05/2020
17
12
10
Mdrr ton club sans âme là enfoiré, tous les ans vous jouez le derby à fond comme le match de votre vie puis fin de saison (pour perdre en plus, bv)
Oula le dernier derby ça a donner quoi ? petit rappel : BERIC A LA 93 EME DE LA TETE DANS LE CUL DE LOPEZ
 
  • J'aime
Réactions : Pain et Netay