Discord > COVID-19

Simon1864

Membre
10/03/2020
31
23
60
23
Lille
Discord, plate-forme de communication bien connue des gamers, multiplie par 5 les capacités d'accueil de son service de live stream pour réduire les sensations d'isolement et rapprocher les utilisateurs mis en quarantaine.
Si vous êtes un utilisateur du service Go Live de Discord, sachez que la limite de 10 spectateurs connectés en simultané à votre flux vidéo vient de tomber. Elle passe à 50 dorénavant et ce tant que le coronavirus fera parler de lui. « On voulait trouver un moyen d'aider » déclare Jason Citron, le CEO de Discord. Il a été particulièrement impressionné par la façon dont les gens se servent de son service pour communiquer et lutter contre l'isolation causée par le virus.
Le virus qui ne sème pas que la discord,
Avez-vous un avis sur cette action mener par discord ?
 
  • J'aime
Réactions : Lixor et Cacciello

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Hm pourquoi pas, mais en France il y a un dispositif complet mis en place par le Cned donc pour nous ça n'a pas trop d'intérêt.
 

Lixor

Membre
14/03/2020
24
8
5
Paris
Franchement je trouve ça super et en plus ça leur fait un bon coup de com, tout le monde est gagnant
 

Takumaa_

Membre
14/03/2020
5
0
5
C'est vraiment un bon geste de la part de Discord je trouve, ça peux tjr aider (perso on bosse à distance par mail ou sur carrément sur Snapchat avec nos profs)