Désactiver les liquides (eau/lave) dans l'end

Désactiver les liquides (eau/lave) dans l'end?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

SkyWarZzeur

Membre
16/02/2020
107
87
60
France
azuriom.com
Désactiver les liquides (eau/lave) dans l'end
Bonjour, je propose de désactiver au moins l'eau et la lave dans le monde end, de ce que j'ai pu voir elle permet de pouvoir nuire au bon fonctionnement de ce monde trop facilement en empêchant de pouvoir pvp correctement et de pouvoir farm les endermans:
1585334483095.png
 

saikoshin

Membre
23/03/2020
3
2
5
Contre, l'eau à toujours été nécessaire pour farm les enderman, ce qu'il faudrait c'est adapter l'end au nombre de joueurs qui ne cesse de croître, l'end normal n'est pas suffisant quelque soit ce que l'on veut y faire.
 

Zhe_Team

Membre
13/03/2020
14
12
5
Sa a double tranchant je suis contre sauf si vous augmenter un peu le drop d’enderpearl c’est une technique de Farm
 

nathan818

Staff
Admin
Admin Forum
12/12/2019
236
1 168
60
27
Par contre, ça veut aussi dire que les MLG ne seront plus possibles quand on tombe du haut des tours d'obsi.
 

Lythed

Membre
07/03/2020
146
120
60
Par contre, ça veut aussi dire que les MLG ne seront plus possibles quand on tombe du haut des tours d'obsi.
Au moins, l'enchant Feather Falling sera efficace.. Et puis il y a toujours les enderpearls

Au pire on peut juste limiter la propagation de l'eau comme en freecube, lorsqu'on pose un sceau d'eau seul un bloc d'eau est placé et elle ne se répand pas dans tous les sens.
C'est aussi une bonne idée