.

purpulito

Membre
20/10/2020
87
54
60
généralement on dit pas de Acenox comme 2 voyelles sont collées. Donc D'Acenox
c'est un ptit conseil pour réussir le brevet
 
  • Haha
Réactions : Joriis

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Réclamation rejetée, désolé 🙄

PS: je n'ai pas 14 ans comme tu le dis dans le chat de Pactify. Il faut au minimum 16 ans pour être dans le staff de FC, vu que cela fait bientôt 4 ans que je suis dans le staff de FC, je te laisse faire le calcul.
 
  • Haha
Réactions : xSeewy et Zerkoy

xSeewy

Membre
20/04/2020
44
34
60
Réclamation rejetée, désolé 🙄

PS: je n'ai pas 14 ans comme tu le dis dans le chat de Pactify. Il faut au minimum 16 ans pour être dans le staff de FC, vu que cela fait bientôt 4 ans que je suis dans le staff de FC, je te laisse faire le calcul.
As144hz qui ose dire que les jeunes n'ont pas leurs place dans le staff ommmmmmmmg je peux mourir tranquille maintenant !
 

ChooKzZ

Membre
11/03/2020
86
86
60
@Acenox est en soit un bon modo, mais il prend son taff trop à cœur et ne pense pas à l'expérience de jeu des joueurs, il prend exemple sur sa hiérarchie.
 

DavoGC

Membre
21/02/2021
12
2
60
Bonjour, je fais ce post pour réclamer la démission de Acenox.
Les jeunes modérateurs n’ont pas leur place dans le staff...
L'âge ne fait pas la maturité, tu l'apprendras bientôt...
Acenox est un excellent modérateur, il fait correctement son travail, et ce qui compte uniquement.
La maturité s'apprend pas, c'est soit tu l'es, sois tu ne l'es pas.
Et tu n'as pas à demander la démission d'un SMod, et si tu fais ça pour tenter d'avoir une place dans le staff de Pactify ou FunCraft, tu viens officiellement de perdre toutes tes chances.

Réfléchi à ce que j'ai dis, et je te souhaite quand même une bonne soirée :)
 
  • J'adore
Réactions : Joriis

JBouille_

Membre
14/02/2021
5
3
10
Je sais pas si c'est de la provocation ou quelque chose d'autre, mais si c'était à titre humouristique, c'est raté, et si c'est à titre de provocation, tes provocations ne font pas peur et changeront rien à ma vie.
C'est une provocation à titre humouristique. 🤡
 

JBouille_

Membre
14/02/2021
5
3
10
He bah, c'est raté.
je ne sais pas si ton message était censé me faire peur mais moi je suis un bonhomme, c'est raté. Je viens de dire quelque chose de très intelligent alors réfléchi bien à mon message car cela te permettra d'apprendre des leçons de vie très importantes. 🧠🧠🧠
 

DavoGC

Membre
21/02/2021
12
2
60
je ne sais pas si ton message était censé me faire peur mais moi je suis un bonhomme, c'est raté. Je viens de dire quelque chose de très intelligent alors réfléchi bien à mon message car cela te permettra d'apprendre des leçons de vie très importantes. 🧠🧠🧠
Alors non mon but était pas de te faire peur, mais je sais pas comment j'aurai pu te faire peur, sachaht que j'ai juste dis bah c'est raté, mais bon. Et arrêtes de me provoquer, ça devient gênant, et légèrement pitoyable.
 

JBouille_

Membre
14/02/2021
5
3
10
Alors non mon but était pas de te faire peur, mais je sais pas comment j'aurai pu te faire peur, sachaht que j'ai juste dis bah c'est raté, mais bon. Et arrêtes de me provoquer, ça devient gênant, et légèrement pitoyable.
Je pense que la chose la plus mature à faire dans cette situation c'est arrêter de répondre mais contrairement à toi je n'ai pas la science infuse. 🤡 🤡 🤡
Ra67ab8995185448721cb6a46035b8cc9.png
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

DavoGC

Membre
21/02/2021
12
2
60
Tant mieux pour toi alors, et me parles pas de maturité, avec tes posts totalement provocateur, à la base je répondais à un topic et toi tu viens chercher les ennuis. On dirait presque que tu ne sais pas le sens des priorité dans la vie, ça vient triste à voir.
Je préfère avoir la "science infuse" (?) que de littéralement provoquer sur un topic sur un Forum, mais comme je l'ai mentionné, tu n'as pas le sens des priorités, il devrait penser à les revoirs, et apprendre, car tout s'apprend.

J'espère en tout cas que tu t'es bien amusé durant cette conversation, car c'est la dernière fois que je perd mon temps pour répondre à tes anneries.
Sachant que je suis bien elevé et édqué, je te souhaites quand même une bonne soirée / journée, et au plaisir.