Décoration de spawn pour des évènement irl

CAtsoVeryCute

Membre
11/05/2021
2
2
55
Bonjour après avoir jouer 2ans a pactify je trouve que le spawn manque énormément de décoration surtout pendant les fête ( paque, noêl,Halloween ect..) j'aimerai bien que vous décorirai le spawn a chaque évènement irl ce qui donnera + de vie a pactify et que vous y mettryais des easter egg ou des chose comme sa mais que sa change chaque année

CAtso
 
  • J'aime
Réactions : Bowser et LYgrr

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
Bonjour après avoir jouer 2ans a pactify je trouve que le spawn manque énormément de décoration surtout pendant les fête ( paque, noêl,Halloween ect..) j'aimerai bien que vous décorirai le spawn a chaque évènement irl ce qui donnera + de vie a pactify et que vous y mettryais des easter egg ou des chose comme sa mais que sa change chaque année

CAtso
Tout ce qu'il faut pour faire revivre le serv
 

_MIXD_

Membre
30/10/2020
2
3
60
Tout ce qu'il faut pour faire revivre le serv
il y a plein de choses à faire pour refaire vivre le serveur. Certaines choses comment possiblement faire une vrai pub pour le serveur ou bien faire des amélioration sur ce qui est aujourd'hui la v2, une meilleur modération avec des nouveau helper est des modo qui sont eux aussi plus actif pour la communauté de pactify / plus à l'écoute. Il faudrait peut-être plus d'évent comme " CAtsoVeryCute " la dit pour ( paque, noël, Halloween ect.. ) certes certains modo font quelques évent questions mais rien de vraiment concrets, la seul est unique choses qui a étais faite par rapport au fêtes ou évènements c'est " la modification de la couleur des coffres pendant le mois de décembre en références au paquets cadeau de noël " ce qui est en soi peut-être bien mais la communauté attend plus de choses pour que ce serveur revive.
 
  • J'aime
Réactions : Bowser et NaaHooZ