Bug Crash démarrage azlauncher/pactify

Nerkure64

Membre
08/03/2020
9
6
60
19
Côte Basque
Copie du topic de teyk_ratex de l'ancien forum, son problème semble assez tordu.
https://community.funcraft.net/threads/crash-demarrage-azlauncher-pactify.106396/

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, depuis un petit moment ( plusieurs mois ) je n'arrive pas à démarrer le pactify launcher.
Maintenant que le "nouveau" AZlauncher est la j'ai toujours le même problème.
Mes drivers sont à jour ( CG aussi ) java et windows aussi.

Merci de votre aide.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Java à jour ? - Oui
Il a remis son DNS en automatique. Mais n'a pas dit qu'il avait un VPN (probablement qu'il n'en a pas je pense)
Les autres clients "Lunar Client" et "Badlion Client" fonctionnent chez lui.
Il a essayé de désinstaller Badlion Client (pensant à un conflit logicielle) sans résultat.
Il a plusieurs fois réinstallé AZ launcher et son problème était semble-il, déjà présent lorsque le client était encore sur le nom Pactify Launcher.

De mon côté, j'ai pensé à l'antivirus ou au pare-feu. Mais cela me semble plutôt étrange que cela ne se produise qu'avec l'AZ Launcher.

Nathan (ou les autres), si tu passes par là et que tu as une petite idée du problème...

MrArcade

Membre
04/08/2020
3
0
5
Bonsoir.

Tu as essayé de changer le nom dans %appdata% le .pactify en .az-client ? Il est probable que la source du problème vienne d'ici.
J'espère que je t'ai aidé !

Bonne soirée et bon jeu sur FunCraft.