Crash Co

Scarfac

Membre
27/03/2020
5
2
60
Au Bled
Bonjour , j'espere que vous allez bien
Vue que je sais pas si sa vien de moi au pas donc je préfère demander ici

Alors j'ai un petit problème mon ping est stable quand je me fait tp dans un home ou y'a beaucoup de joueur ou que je vais au totem je full crash co au totem je me fait kick mais dans les home je me fait tué
J'aimerais savoir puisque mon ping est stable , y'a aucun téléchargement vous avez une idée d'ou pourrais venir le problème ?

Merci de votre aide ^^
Cordialement le plus beau du serveur​
 
  • J'aime
Réactions : Rocks_ et pibenti_73

Styleure

Staff
Admin
Admin Forum
07/01/2020
113
478
60
25
Bonjour !
Depuis environ une semaine nos serveurs et proxys n'ont plus de latence au cours des totems, ils supportent les charges nécessaires. De ce fait, ta connexion doit en être la cause.
Il n'est pas surprenant que les connexions de certains joueurs aient du mal avec les totems, il y a plus de 100 joueurs dedans par moment, les données d'autant de personnes à mettre à jour, ce qui est assez gourmand pour le réseau. 😕

Assure toi de ne pas avoir de programmes qui te coûtent de la connexion en tâche de fond (style uTorrent, bitTorrent, cacaoweb, etc...). Malheureusement si ce n'est pas le cas il n'y a pas vraiment de solution, à moins d'envisager de passer par un autre réseau de connexion qui serait plus susceptible de supporter ça (ex : la 4G).
 
  • J'aime
Réactions : Joriis

Exoria

Membre
17/03/2020
102
91
10
Bonjour !
Depuis environ une semaine nos serveurs et proxys n'ont plus de latence au cours des totems, ils supportent les charges nécessaires. De ce fait, ta connexion doit en être la cause.
Il n'est pas surprenant que les connexions de certains joueurs aient du mal avec les totems, il y a plus de 100 joueurs dedans par moment, les données d'autant de personnes à mettre à jour, ce qui est assez gourmand pour le réseau. 😕

Assure toi de ne pas avoir de programmes qui te coûtent de la connexion en tâche de fond (style uTorrent, bitTorrent, cacaoweb, etc...). Malheureusement si ce n'est pas le cas il n'y a pas vraiment de solution, à moins d'envisager de passer par un autre réseau de connexion qui serait plus susceptible de supporter ça (ex : la 4G).
Salut Styleure, moi mon problème est un peu plus important. C'est à dire que quand je souhaite me connecter cela m'indique "le serveur est éteint"... Tu comprend que pour quelqu'un qui a acheter le grade démon c'est embarrassant.
 

Styleure

Staff
Admin
Admin Forum
07/01/2020
113
478
60
25
Salut Styleure, moi mon problème est un peu plus important. C'est à dire que quand je souhaite me connecter cela m'indique "le serveur est éteint"... Tu comprend que pour quelqu'un qui a acheter le grade démon c'est embarrassant.
Le serveur est juste down là, c'est pas ta co. On est en train de le relancer.
 

Scarfac

Membre
27/03/2020
5
2
60
Au Bled
Bonjour !
Depuis environ une semaine nos serveurs et proxys n'ont plus de latence au cours des totems, ils supportent les charges nécessaires. De ce fait, ta connexion doit en être la cause.
Il n'est pas surprenant que les connexions de certains joueurs aient du mal avec les totems, il y a plus de 100 joueurs dedans par moment, les données d'autant de personnes à mettre à jour, ce qui est assez gourmand pour le réseau. 😕

Assure toi de ne pas avoir de programmes qui te coûtent de la connexion en tâche de fond (style uTorrent, bitTorrent, cacaoweb, etc...). Malheureusement si ce n'est pas le cas il n'y a pas vraiment de solution, à moins d'envisager de passer par un autre réseau de connexion qui serait plus susceptible de supporter ça (ex : la 4G).
D'accord merci beaucoup et y'a pas de solution ou un software pour prioriser pactify sur ma bandwich ? ou un truc du genre ?