Coup de Gueule Staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gogo89

Membre
07/05/2020
3
2
5
Bonjour , alors je viens pour dire quelques petit trucs qui me tracasse dans la tête , je viens sous double compte car je n'ai pas le choix.
Tout simplement pour la raison suivante : j'ai reset mon phone en oubliant que j'avais google authentification dessus et bien-sur maintenant je n'y ai plus accès.. donc je ne peux plus me connecté sur ce compte.
Ensuite maintenant sa fais 3j que je suis en Attente Admin , 1j : 8h , le deuxième jours: 8h et la aujourd'hui 10h et toujours rien en sachant que Styleure ma Dit que c'est nathan qui ce charge de ça et qu'il allait le faire.. j'attends toujours en sachant que j'ai mon grade démon mais bon ça je m'en fou un peu c'est pas ça le problème.
Mais par contre attendre des journées entières pour pouvoir parler à un Admin , je pense que ceci est un gros problème.. et quand tu parles à un Modo je nomme " SkyyWarzeur " quand on lui demande de mp un Admin connecté sur le serveur pactify :) me lâche un " non " sec c'est plutôt cool.
Enfin Bref tout ça pour dire que ça serait cool d'être un peu plus proche de ça commu , je veux bien que les Admin ont du boulot etc etc pleins de choses à côtés fin bref mais attendre des journées pour un truc qui dure 5min c'est ragant pour nous.
1588878815479.png
 
  • J'aime
Réactions : Aver

SkyWarZzeur

Membre
16/02/2020
107
87
60
France
azuriom.com
[14:21:43] [Client Thread/INFO]: [CHAT] [Démon DarKoZen_ -> Moi] teamspeak attente admin j'ai mon pote sa fait depuis hier soir qu'il attend no-fake
[14:22:05] [Client Thread/INFO]: [CHAT] [Moi -> Démon DarKoZen_] et tu veux que je fasse quoi?
[14:22:22] [Client Thread/INFO]: [CHAT] [Démon DarKoZen_ -> Moi] Ton taff de modo MP un admin
[14:22:26] [Client Thread/INFO]: [CHAT] [Moi -> Démon DarKoZen_] non
[14:22:38] [Client Thread/INFO]: [CHAT] [Moi -> Démon DarKoZen_] ils s'en occuepront quand ils seront là

la prochaine fois tu penseras à être un peu plus poli au passage si c'est pas trop demandé :)

Pour ton problème il sera traité sous peu, si c'est toujours pas le cas fait une demande ici: https://community.ascentia.fr/forums/support/
 

gogo89

Membre
07/05/2020
3
2
5
Ceci n'est pas moi qui parle mais bien un pote à moi , et Remonte dans les Logs aussi quand tu m'envoies Installe Authy , puis ensuite plus aucunes réponses j'ai beau te mp , venir TS tout faire mais je me fais ignorer
 

SkyWarZzeur

Membre
16/02/2020
107
87
60
France
azuriom.com
Ceci n'est pas moi qui parle mais bien un pote à moi , et Remonte dans les Logs aussi quand tu m'envoies Installe Authy , puis ensuite plus aucunes réponses j'ai beau te mp , venir TS tout faire mais je me fais ignorer
Effectivement je peux pas répondre à tous les mp que je reçois, je me rappel de ton problème passe sur ts et va en demande d'aide on va le régler
 

gogo89

Membre
07/05/2020
3
2
5
Effectivement je peux pas répondre à tous les mp que je reçois, je me rappel de ton problème passe sur ts et va en demande d'aide on va le régler
Je suis en attente admin depuis 10H en ce moment même , mais ducoup je ne pense pas que tu peux m'aider , reset de téléphone = plus aucune photo donc pas de clé pour que je débloque l'authentification donc plus possible de le débloquer moi même, il faut qu'un admin me l'enlève ou bien que quelqu'un me transfère toute mes banques et mon ec sur un second compte si ça prend trop de temps ou bien si nathan est trop occupé..
 
  • J'aime
Réactions : Aver

Em_i

Membre
08/03/2020
12
15
60
Sarthe - France
twitter.com
(Je m'apprête à parler du rapport que j'ai avec les joueurs sur FunCraft ; mais sachez que du vrai en sort aussi pour les modérateurs de Pactify)

Totalement d'accord, faudrait un lien joueur-staff plus fort :)
J'essaie de répondre à tous les messages des joueurs et d'être proche d'eux de cette façon ; mais c'est impossible de se souvenir des pseudonymes des joueurs et de traiter en deux temps leur problème (c'est-à-dire l'énonciation du problème du joueur puis la solution donnée du modérateur) tout simplement car on ne peut pas se souvenir passé une dizaine de minutes quel était le problème d'un joueur.

Ceci n'est pas moi qui parle mais bien un pote à moi , et Remonte dans les Logs aussi quand tu m'envoies Installe Authy , puis ensuite plus aucunes réponses j'ai beau te mp , venir TS tout faire mais je me fais ignorer
Notre rôle n'est pas d'avertir les administrateurs que des joueurs les attendent. Notre rôle est de vous déplacer si besoin en Attente Admin. Le temps d'attente est indéterminé. Vous vous devez de poker les administrateurs pouvant vous aider en y expliquant votre problème. Le paragraphe que je viens d'écrire fait partie de la description du canal "Attente Admin" sur TS.
1589743168318.png


Bonne soirée,
Emilien.
 

Sentrance

Staff
Admin
Admin Forum
08/03/2020
40
163
60
mobile.twitter.com
Bonjour,

Mes plus plates excuses.
Il est vrai que nous sommes extrêmement occupé en ce moment à cause de la sortie de Pactify. Nous n'avons presque pas de temps à consacrer à l'attente admin puisque notre disponibilité est totalement absorbée par le serveur.

Je vous demanderai donc de ne pas nous en tenir responsable et de comprendre la situation difficile actuelle.

Concernant ton problème, le poste date d'une semaine alors si il n'a toujours pas été réglé je t'invites à m'envoyer un message privé ici afin que je puisse en discuter avec toi et le résoudre.

Sentrance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.