Couche meta perso

Messieurs dammes bonjours voici quelques couches de ma provenance et qui sont je pense bien utile voir impassable.

A noter que ces couches ne prennent en compte qu'une quantité de usebug connu et que je ne suis un "pro"usebuger.

désolé d'avoir suffisamment de dignité pour ne pas tester des usbugs au détriment de ma box orange faire glisser un bateau c pas pour moi mdr.

Passons aux couches : pour les murs en partant de l'extérieur vers l'intérieur
1couche d'obsi 4couches de lave 1 couche d'obsi 2couches de lave 5couche d'obsi 2airs et 2couches d'obsi cela nous foit donc 1o 4l 1o 2l 5o 2a 2o

Le toit en partant du bas vers le haut : 2couches d'obsi 1couche de lave 8couches d obsi 10couches de lave un damier d'ender chest et de tables d enchant et 20couches de lave

Le sol reste comme les anciennes meta mais vous pouvez mettre 8couches pour être sur
Pour finir il faudras faire un cercle de claims autour de votre base : une 4claim devient une 16 et une 9 devient une 25
en + de tout ca vous pouvez aussi passer votre bunker en couloir de 1 ou en bunker au carré poir les 9claims et bien sur mettre la partie spawner en bas de votre bp

Ne connaissant pas tout les usebugs ces couches peuvent êtres passables mais difficilement si vous avez de meilleurs pritection à priposez n'hésitez pas à en faire part dans cette discussion

J'ai aussi des couches impassables mais bien plus onéreuses niveau obsidienne .
Bonne soirée
 

orange

Membre
19/03/2020
46
142
60
si tu parle encore de couche c'est que t'as rien compris à l'usebug mdr