Aide Contacter un admin (demande importante)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Styleure

Staff
Admin
Admin Forum
07/01/2020
113
478
60
25
Contacter un admin
Réussir à me trouver n'est pas toujours simple, je suis pas souvent co sur TeamSpeak ou sur le jeu, et sur Discord je ne peux recevoir d'mp que de la part de mes contacts.

Je vous mets donc à disposition mon mail : styleure@ascentia.net

Honnêtement je pense pas répondre souvent, juste quand je me dirai "Ah ouais, là c'est vraiment chaud". Je regarde mes mails de temps en temps mais c'est pas régulier.

Pour quelles raisons pouvez-vous contacter
Histoire que vous puissiez déjà avoir une idée de ce que vous pouvez me demander, voici les domaines dans lesquels je peux intervenir :
  • revenir sur des sanctions importantes ;
  • supprimer, modifier ou ajouter des règles ;
  • uprank ou dérank un staff ;
  • changer l'adresse mail d'un compte ;
  • changer votre mot de passe (sans voir celui que vous aviez avant) ;
  • retirer la double authentification ;
  • voir les histoires d'achats/dépenses de points VIP.

A ne pas faire
Voici ce qui ne faut pas faire avec ce mail :
  • me contacter pour un problème qui peut être réglé par un modo ou un super modo, ou bien pour un problème que je ne suis pas en mesure de régler ;
  • me contacter pour des problèmes pas importants (ex: j'ai été ban 3h par un modo) ;
  • m'envoyer plusieurs mails en un court temps (faite plutôt 1 seul mail qui explique tout d'un coup) ;
  • me relancer sur une demande que vous avez déjà faite par mail ;
  • arriver comme une tornade dans mes mails à coup d'insultes, de "votre staff/serveur c'est de la merde", etc. ;
  • m'envoyer des fichiers chelous (enfin ça dépend lesquels 😏).
Je vous mets en garde tout de suite, si vous faites une des choses citées en haut, au mieux je bloquerai votre mail, au pire je vous collerai une sanction IG. Le pire du pire serait probablement de me contacter pour un problème du style "j'ai été ban pour x raison alors que j'ai pas fait ça", puis qu'après vérification je me rende compte que la sanction était bien méritée. Donc vraiment réfléchissez avant d'envoyer un mail svp.

Format de mail
Je vous demande juste une chose, formatez le titre du mail de la façon suivante : [Pactify] Titre explicatif.
Par exemple, si vous contestez une très lourde sanction d'un staff mettez : [Pactify] Sanction inappropriée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.