Comeback des Admins

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
J'avais décidé de supprimer tes messages (et quelques autres) parce que vous venez répéter en boucle exactement la même chose sous chaque topic, il y a déjà deux topics ouverts parlant de ce sujet (celui-ci et Nom de Dieu)
Néanmoins, après réflexion j'ai remis vos messages et je vous ai laissé une petite note concernant le pourquoi le topic est lock (j'avais déjà hésité à le lock depuis le départ, mais au vu des réponses j'aurai du le faire).

Si la critique est constructive il n'y a pas de souci. Pactify est très loin d'être parfait même au niveau de la gestion. Néanmoins, on souhaite simplement que cela soit fait avec du respect et que cela n'incite pas à enfreindre des règles (Ex: Litige).


Tu le répètes depuis des mois comme si tu étais un ange qui n'avait rien fait, rien dit et qui n'avait jamais insulté les admins il faudrait peut-être changer de disque au bout d'un moment ^^
Je ne les ai jamais insulté devant eux, bien entendu.
Nathan avait réagit à mon message disant qu'ils se foutaient de notre gueule.. Ai-je seulement tors ?
Dans tous les cas, il n'a en aucun cas à insulter ses joueurs et à les dénigrer de la manière dont il le fait actuellement. Même de n'importe quelle manière.
 

Exoria

Membre
17/03/2020
102
91
10
J'avais décidé de supprimer tes messages (et quelques autres) parce que vous venez répéter en boucle exactement la même chose sous chaque topic, il y a déjà deux topics ouverts parlant de ce sujet (celui-ci et Nom de Dieu)
Néanmoins, après réflexion j'ai remis vos messages et je vous ai laissé une petite note concernant le pourquoi le topic est lock (j'avais déjà hésité à le lock depuis le départ, mais au vu des réponses j'aurai du le faire).

Si la critique est constructive il n'y a pas de souci. Pactify est très loin d'être parfait même au niveau de la gestion. Néanmoins, on souhaite simplement que cela soit fait avec du respect et que cela n'incite pas à enfreindre des règles (Ex: Litige).


Tu le répètes depuis des mois comme si tu étais un ange qui n'avait rien fait, rien dit et qui n'avait jamais insulté les admins il faudrait peut-être changer de disque au bout d'un moment ^^
S'ils veulent être respecter faudrait qu'il commence par avoir du respect eux même... Car mettre un "cordialement" à la fin d'un message ça fait pas grand chose.
 
  • J'aime
Réactions : Hypshire
14/03/2020
209
155
10
J'avais décidé de supprimer tes messages (et quelques autres) parce que vous venez répéter en boucle exactement la même chose sous chaque topic, il y a déjà deux topics ouverts parlant de ce sujet (celui-ci et Nom de Dieu)
Néanmoins, après réflexion j'ai remis vos messages et je vous ai laissé une petite note concernant le pourquoi le topic est lock (j'avais déjà hésité à le lock depuis le départ, mais au vu des réponses j'aurai du le faire).

Si la critique est constructive il n'y a pas de souci. Pactify est très loin d'être parfait même au niveau de la gestion. Néanmoins, on souhaite simplement que cela soit fait avec du respect et que cela n'incite pas à enfreindre des règles (Ex: Litige).


Tu le répètes depuis des mois comme si tu étais un ange qui n'avait rien fait, rien dit et qui n'avait jamais insulté les admins il faudrait peut-être changer de disque au bout d'un moment ^^
On a eu des anecdotes sur nathan du temps ou mrgamerpc etait encore dans le staff, et ca confirme bel et bien que c'est un enfant, qui ne supporte pas la critique ou la défaite, tu lui demanderas la fameuse game avec commando, et ce qui est advenu après sa défaite !
Y'a un moment faut arrêter et faut faire la part des choses, tu modères bien je pense, tu fait ton boulot, mais arrête de défendre corps et âme nathan et son staff, et le serveur en minimisant à chaque reprise leurs tords, je cite : '' Pactify est très loin d'être parfait même au niveau de la gestion '' bah enfaite t'a rien compris et c'est carrément l'inverse, en soit pactify est parfait et pourrait très bien marché, sauf que la gestion est à gerber et que ducoup il devient ce a quoi styleure ce moqué y'a pas si longtemps, les serveurs pay2win qui ferment et ré-ouvre tout les 2 mois.
Tout le staff et tout les joueurs doivent être au courant que nathan est un enfant, qu'il réagis très mal a la critique et qu'il est a la limite de la sur-confiance, c'est tout.
Concernant le dm de nathan et son insulte, elle était en aucun cas justifié, il avait juste la flemme de répondre correctement.
 

TRAYWAY

Membre
23/03/2020
58
31
60
(celui-ci et Nom de Dieu)
C'est pas très très laïque tout ça je te demanderai d'éviter de faire référence a un quelconque dieu dans tes prochains messages.
Cordialement MrgamersPC
Message fusionné automatiquement:

et d'ailleurs quelqu'un m'explique l'histoire des AP redbirds ?
 
  • Grrr
Réactions : Joriis

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
C'est pas très très laïque tout ça je te demanderai d'éviter de faire référence a un quelconque dieu dans tes prochains messages.
Cordialement MrgamersPC
Message fusionné automatiquement:

et d'ailleurs quelqu'un m'explique l'histoire des AP redbirds ?
1604707811903.png

(page 1)
 
14/03/2020
209
155
10
C'est pas très très laïque tout ça je te demanderai d'éviter de faire référence a un quelconque dieu dans tes prochains messages.
Cordialement MrgamersPC
Message fusionné automatiquement:

et d'ailleurs quelqu'un m'explique l'histoire des AP redbirds ?
Explique leur un peu l'âge mentale de nathan stp
 

TRAYWAY

Membre
23/03/2020
58
31
60
  • J'aime
Réactions : Hypshire

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Cher monsieur je prefere éviter se sujet pour garder la possibilité de me connecter sur un serveur appartenant a Flatcube SL domicilié et enregistré a Andorre.
Message fusionné automatiquement:


La tu me dit qui et par qui mais pas pourquoi. Jusqu'à preuve du contraire je sais lire
Ah yes, c'est parce que la Redbird à utilisé des doubles comptes pour garder les APS. Donc au lieu de Lock AP Zerkoy a demandé de claim pour faire win à l'évent d'halloween.
 
  • J'aime
Réactions : Zerkoy

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Qui était je le rappel, un franc échec.
En effet, il n'y a eu aucune organisation sans oublier le retard de Zerkoy...
On ne fera plus jamais ça 😅 (car même moi je trouve que c'était vraiment pas terrible mais à la base c'est Zerkoy qui devait tout organiser mais grosse erreur xd)
 
  • J'aime
Réactions : kailleblo78

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
En effet, il n'y a eu aucune organisation sans oublier le retard de Zerkoy...
On ne fera plus jamais ça 😅 (car même moi je trouve que c'était vraiment pas terrible mais à la base c'est Zerkoy qui devait tout organiser mais grosse erreur xd)
Bah le soucis c'est surtout que la moitié du tournois a crash.. :/
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Bah le soucis c'est surtout que la moitié du tournois a crash.. :/
Il n'y a eu que deux joueurs (koreanplayer et PurpleBob) et là dessus on n'est pas responsable.
Dans le prochain tournoi qu'on organisera, on notera des règles et celle-ci en fera parti c'est à dire que si vous crashez nous ne serons pas responsable et qu'il n'y aura aucun rematch. (car si on commence à rematch à chaque crash, franchement on n'a pas fini) Par contre, évidemment si on a des preuves de ddos ou quoi, le(s) joueur(s) concerné(s) seront sanctionné(s) comme nous l'avons fait.
Par contre, je pense qu'on acceptera les autres rematch (style tp portail ou un truc du style, mais pareil là dessus je ferai penser à Zerkoy de reboucher).

Honnêtement, avec beaucoup plus d'organisation, avec des dates, des règles le tournoi devrait très bien se passer.

Là, je suis arrivé 17h50 apprendre que Zerkoy n'était pas encore là, qu'il n'avait pas fait la liste des participants et tout le tralala. On s'est retrouvé à 18h45 à faire la liste des participants + faire les modifs + préparer l'arène + gérer les joueurs et là, c'était la panique.

J'ai vraiment passé une très mauvaise soirée ce jour-là, c'était vraiment pas ouf mais là dessus je ne peux qu'en vouloir à Zerkoy et il le sait (keur sur toi si tu passes ici)
 
  • Haha
Réactions : Zerkoy

Exoria

Membre
17/03/2020
102
91
10
Il n'y a eu que deux joueurs (koreanplayer et PurpleBob) et là dessus on n'est pas responsable.
Dans le prochain tournoi qu'on organisera, on notera des règles et celle-ci en fera parti c'est à dire que si vous crashez nous ne serons pas responsable et qu'il n'y aura aucun rematch. (car si on commence à rematch à chaque crash, franchement on n'a pas fini) Par contre, évidemment si on a des preuves de ddos ou quoi, le(s) joueur(s) concerné(s) seront sanctionné(s) comme nous l'avons fait.
Par contre, je pense qu'on acceptera les autres rematch (style tp portail ou un truc du style, mais pareil là dessus je ferai penser à Zerkoy de reboucher).

Honnêtement, avec beaucoup plus d'organisation, avec des dates, des règles le tournoi devrait très bien se passer.

Là, je suis arrivé 17h50 apprendre que Zerkoy n'était pas encore là, qu'il n'avait pas fait la liste des participants et tout le tralala. On s'est retrouvé à 18h45 à faire la liste des participants + faire les modifs + préparer l'arène + gérer les joueurs et là, c'était la panique.

J'ai vraiment passé une très mauvaise soirée ce jour-là, c'était vraiment pas ouf mais là dessus je ne peux qu'en vouloir à Zerkoy et il le sait (keur sur toi si tu passes ici)
Déjà si t'organises un event à 18h tu te connectes pas non plus à 17h50, et tu définis tes règles avant sans inscrire des joueurs que tu disqualifieras le moment de l'event sans clause possible. Car dans une logique de fonctionnement, il ne doit pas y avoir de rematch car il n'y pas de "bug" à avoir.
 

Adviz

Membre
05/04/2020
64
80
60
Ah yes, c'est parce que la Redbird à utilisé des doubles comptes pour garder les APS. Donc au lieu de Lock AP Zerkoy a demandé de claim pour faire win à l'évent d'halloween.
Vu que tu as était l’un des modos qui a refuser ma baisse d’unban laisse moi te dire que lorsque des factions utilisant des doubles ayant la possession d’avant post, il ne sont pas LockAP mais la faction disband et les aps sont unclaim, tu devrais le savoir vu que tu es « Modo »
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Vu que tu as était l’un des modos qui a refuser ma baisse d’unban laisse moi te dire que lorsque des factions utilisant des doubles ayant la possession d’avant post, il ne sont pas LockAP mais la faction disband et les aps sont unclaim, tu devrais le savoir vu que tu es « Modo »
Pour ensuite y avoir une magnifique orgie à 2h du matin, 12 jours après !!
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Vu que tu as était l’un des modos qui a refuser ma baisse d’unban laisse moi te dire que lorsque des factions utilisant des doubles ayant la possession d’avant post, il ne sont pas LockAP mais la faction disband et les aps sont unclaim, tu devrais le savoir vu que tu es « Modo »
Faux c'est au cas par cas. Certains seront lockAP d'autres seront possible à surclaim (l'autre exemple parfait c'est les deux claims d'AP que la vyral ont surclaims) Mais, je suis entièrement d'accord avec toi que dans 95% des cas, le joueur sera simplement kick pour DC et les aps pourront être surclaim tout simplement. (et encore une fois, ce n'est pas moi qui gère ça, mais Zerkoy et les admins. Donc si tu as plus de questions sur ce genre de procédure il vaut mieux passer par eux ^^)
Ensuite, je n'ai ni refusé ni accepté la réduction de ton ban vu que ce n'est pas ma sanction.
 
  • J'aime
Réactions : Zerkoy

Kron0s

Membre
29/07/2020
13
2
10
Bonsoir,

Pour les APS de la Redbird, j'ai demandé à l'admin Styleure s'il était d'accord ou non avec le fait que je puisse surclaim les APS de la Redbird avant de le faire. Celui-ci, n'avait aucune objection contre mon initiative. Donc, si j'ai l'autorisation d'un admin, je ne vois pas le problème. Sachant, que c'est la première fois qu'on fait cela.

Explication ?
bah en soit quand une fac se fait surclaim c'est au joueurs d'essayer de le claim pr des event vs avez qu'a utiliser des lockap quoi
 
  • J'aime
Réactions : kailleblo78 et AcyD