Comeback des Admins

kailleblo78

Membre
27/07/2020
44
26
10
| Dernière édition :
Bonsoir,

Pour les APS de la Redbird, j'ai demandé à l'admin Styleure s'il était d'accord ou non avec le fait que je puisse surclaim les APS de la Redbird avant de le faire. Celui-ci, n'avait aucune objection contre mon initiative. Donc, si j'ai l'autorisation d'un admin, je ne vois pas le problème. Sachant, que c'est la première fois qu'on fait cela.

Explication ?
Pas besoin d'explication vous avez eu assez de reproche via le forum ...
Message fusionné automatiquement:

Oui oui, on entendait la même chose dans le staff sur la v1, "Nathan code plus ici car il a plus envie et fait autre chose"
Du coup c'est quoi le but de lancer des projets pour les abandonner 3 mois après ?

"Ils sont occupés", ils sont pas 2 admins, mais 6, à un moment faut arrêter de jouer l'avocat du diable.
Message fusionné automatiquement:
parce que ils s'en tapent du serveur du moment que des gens mettent des thunes ils sont bien eux et font plus rien ..
 

BonGaulois

Membre
13/03/2020
35
35
10
Petite réflexion de moi même, Pactify v2 n’aurait pas était crée dans l’intention de simplement collecter des dons pour c’est fameux projets personnels ? Nathan n’avais il pas prévu depuis le début d’abandonner le serveur une fois une certaine somme atteinte ? ( et ce dire qu’après si ça tient ça ne sera que du bonus )
 

BonGaulois

Membre
13/03/2020
35
35
10
oh tu sais, Funcraft v2 est plus ou moins dans le même délire niveau gestion, c'est le désert côté admin
En tout cas, si c'est ça, ça voudra dire que notre cher développeur (celui qui met 2 mois pour dev un site web) a un sacré poil dans la main. Car prendre les gens pour des cons pour se faire de l'argent tout en se touchant la journée 🤡

J'allais dire : "il aurait pu passer par des trucs comme Kickstarter", mais il faut un projet intéressant et savoir communiquer pour attirer du monde pour que ça marche bien, et les expériences passées nous ont montrées qu'ils sont totalement à côté de la plaque à ce niveau là
Bah honnêtement je pense que c’est pas forcément un problème de motivation, c’est plus un problème d’intérêt pour le serveur. Ils ont compris que pactify et funcraft ( ou rien ne change depuis plusieurs années ) était de petite mine d’or qui leur permettent de financer leur vrai projets... ce qui est triste c’est qu’il ne l’assume pas ouvertement ... 🤷🏻‍♂️
 
  • J'aime
Réactions : AcyD et Hypshire

Hypshire

Membre
17/04/2020
50
57
60
Petite réflexion de moi même, Pactify v2 n’aurait pas était crée dans l’intention de simplement collecter des dons pour c’est fameux projets personnels ? Nathan n’avais il pas prévu depuis le début d’abandonner le serveur une fois une certaine somme atteinte ? ( et ce dire qu’après si ça tient ça ne sera que du bonus )
nathan va creer une application révolutionnaire et devenir millionnaire avec notre argent on va voir flou
 
  • J'aime
Réactions : AcyD et BonGaulois

BonGaulois

Membre
13/03/2020
35
35
10
nathan va creer une application révolutionnaire et devenir millionnaire avec notre argent on va voir flou
Bah mine de rien sur le plan économique ça serais plutôt bien joué. Après d’un point de vue éthique là manière dont c’est fait est border Line ( carding ... )
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

Hypshire

Membre
17/04/2020
50
57
60
Bah mine de rien sur le plan économique ça serais plutôt bien joué. Après d’un point de vue éthique là manière dont c’est fait est border Line ( carding ... )
moi j'aimerai bien savoir combien funcraft et pactify lui rapporte par mois , depuis quelques moi je pense c'est bcp moins mais pendant le confinement et les dernières années avec funcraft l'argent a dû tomber du ciel. Parce que j'ai un très bon pote irl qui était l'un des co-fondateurs et admins de lifecraft V2 ( ouvert pendant le confinement ) et il s'est fait bcp d'argent et s'est mis très très bien pour un ado de 17 ans. il devait y avoir 400 co pendant le confinement. alors je me dis que pactify pay2win + funcraft pendant le confinement l'argent devait coulait + le carding , je pense que le total peut se compter en centaine de millier d'euros.
Après jsp si je dois lui souhaiter de la réussite ou pas pour son projet pcq on nous prend un peu pour des cons mais bon
 
  • J'aime
Réactions : BonGaulois

BonGaulois

Membre
13/03/2020
35
35
10
J'y crois absolument pas, il aurait voulu dev un truc insane, vu le nombre d'année où il s'en branle de funcraft pactify (en 2014 je cite "il a plus envie de s'occuper de funcraft"), je pense ça serait déjà fait ou qu'il y aurait eu un minimum de communication dessus.
Fin bref, la mentalité de ce type, c'est sacrément triste. Le pire c'est qu'on accorde encore de l'importance à un guignol pareil
Mais il travail peut être sur des projets qui sont complètement hors du contexte des jeux vidéos ? Dans la création d’application professionnel ... Ne pas oublier quelle étude il a fait et le niveau que ça engendre ( le développement c’est extrêmement large ).
 

Hypshire

Membre
17/04/2020
50
57
60
De ce que j'ai entendu, il a surtout stoppé Epitech donc bon
Et oui le dev c'est large, je bosse actuellement dans ce domaine (tout ce que touche le web et la 3d en général), mais bon, suffit d'aller check sur le net pour voir qu'aucun autres projets, hormis ceux lié à Ascentia, ont vu le jour
Message fusionné automatiquement:
après si il nous tiendrait au courant mdr , mais ils n'ont jamais été franc avec leur communauté. c'est un modo qui doit dire qu'ils ont un autre projet alors qu'on est absolument pas sûr qu'il existe ptdrr
Un ptit post de l'avancé et leur vision du serveur ou de leur projet mdr. c'est ce qu'on demande depuis des années mais après on revient sur l'histoire qui se réitère depuis années , c'est grace à la commu qu'ils peuvent vivre et nous pissent littéralement dessus :p
et après ce qui me fume c'est que jfollow sentrance sur twiiter et il est assez actif , et ici ça fait 4 mois on l'a pas vu , après jpeux le comprendre il est pas payé mais ça montre encore une fois la preuve qu'ils s'en tamponnent la raie d'ascentia comme ses collègues
 

ChooKzZ

Membre
11/03/2020
86
86
60
Je faisais parti de ces 3 modo, et effectivement j'ai jamais eu aucune info
J'ai posté ma démission peu après ce bordel, ils en avaient tellement rien à cirer que 2 mois après j'avais toujours mes perm en jeu
J'aimerai trop voir le contenu des discussions staffs si ils en ont ça doit être sacrément drôle actuellement. 0 message depuis 3 mois concernant Pactify j'suis sur.
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

Hypshire

Membre
17/04/2020
50
57
60
Nathan et tous les autres admins étaient étudiants sur la V1 , ça pouvait se comprendre un minimum l'inactivité et le manque de communication mais mtn ajrd nathan n'est plus étudiant et il bosse sur un "projet" askip , qui doit pas pomper toutes ses journées , un ptit message ? des nouvelles ? être honnête ?surtout qu'il n'est pas le seul salarié , commando ? juju ? ah non ça fait 7 mois qu'ils sont pas co. après les autres jcomprends tout à fait qu'ils s'en battent les couilles ils touchent pas un rond. Nathan a réussi à creer un business rentable sans se faire chier , un ptit pb ? on règle ça en 1 journées , le chiffre baisse ? ptit comeback de 15 jours pour remplir les caisses , bref j'en ai marre de dire tout le temps les mêmes choses , pratiquement tous les joueurs actifs et ayant profité du serveur connaissent la vérité depuis bien longtemps , je me demande même si ascentia mérite le succès qu'il a eu , mm si j'ai passé de superbe années sur la v1
 
  • J'aime
Réactions : Rayzer et AcyD

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Nathan et tous les autres admins étaient étudiants sur la V1 , ça pouvait se comprendre un minimum l'inactivité et le manque de communication mais mtn ajrd nathan n'est plus étudiant et il bosse sur un "projet" askip , qui doit pas pomper toutes ses journées , un ptit message ? des nouvelles ? être honnête ?surtout qu'il n'est pas le seul salarié , commando ? juju ? ah non ça fait 7 mois qu'ils sont pas co. après les autres jcomprends tout à fait qu'ils s'en battent les couilles ils touchent pas un rond. Nathan a réussi à creer un business rentable sans se faire chier , un ptit pb ? on règle ça en 1 journées , le chiffre baisse ? ptit comeback de 15 jours pour remplir les caisses , bref j'en ai marre de dire tout le temps les mêmes choses , pratiquement tous les joueurs actifs et ayant profité du serveur connaissent la vérité depuis bien longtemps , je me demande même si ascentia mérite le succès qu'il a eu , mm si j'ai passé de superbe années sur la v1
Et malheureusement la v2 ne sera jamais la v1.
Nostalgie quand tu nous tiens...
 
  • J'aime
Réactions : Hypshire

_Madness

Membre
25/04/2020
82
65
60
Imagine quelqu'un demande à avoir les pts vip qu'on lui doit et on lock son post sans donner de réponse.
Voir la pièce jointe 1301
Imagine tu réponds à ce même post, en citant "arrêtez simplement de jouer et de payer, et ça fera surement bouger tonton nathan" et on supprime ton message sans donner de raison, tout ça car ça en gêne certains qu'on critique sa hiérarchie.

C'est d'une tristesse cette mentalité, autant je peux comprendre que les joueurs abusent, autant ils ne font pas mieux de leur côté.
:(
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Estime toi heureux, ton post est encore visible, moi on supprime mes messages dès que ça touche l'égo de monsieur
Tant que monsieur ne vient pas t'insulter en mp discord, estime toi heureux.
Tout le monde n'est pas un privilégié tel que moi 😂😂😂😂 .
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Imagine quelqu'un demande à avoir les pts vip qu'on lui doit et on lock son post sans donner de réponse.
Voir la pièce jointe 1301
Imagine tu réponds à ce même post, en citant "arrêtez simplement de jouer et de payer, et ça fera surement bouger tonton nathan" et on supprime ton message sans donner de raison, tout ça car ça en gêne certains qu'on critique sa hiérarchie.

C'est d'une tristesse cette mentalité, autant je peux comprendre que les joueurs abusent, autant ils ne font pas mieux de leur côté.
J'avais décidé de supprimer tes messages (et quelques autres) parce que vous venez répéter en boucle exactement la même chose sous chaque topic, il y a déjà deux topics ouverts parlant de ce sujet (celui-ci et Nom de Dieu)
Néanmoins, après réflexion j'ai remis vos messages et je vous ai laissé une petite note concernant le pourquoi le topic est lock (j'avais déjà hésité à le lock depuis le départ, mais au vu des réponses j'aurai du le faire).
Bah en soient d'un côté t'as certains qui abusent et je comprends qu'ils soient sanctionnés néanmoins il faut savoir avoir de la tolérance car certains joueurs critiquent dans le respect et mettent un peu d'humour juste pour essayer changer un peu car quand ça marche pas au bout d'un certains temps assez long bah t’innoves et y a rien de méchant et pourtant ils se prennent une censure derrière ce qui fait que c'est comme ça que le conflit arrive après, c'est comme si on te provoquer et que tu te sentais obligé de tabasser la personne après, je caricature et je donne une image mais j'exagère à peine quand je vois certains cas.
Et de l'autre côté t'as des personnes qui ne respectent pas ce qu'ils ont mis en place sur ce serveur, et qui s'étonne que les gens finissent par être frustrer à la longue, il y a des comportements et des messages qui sont d'une nonchalance d'un niveau assez fou(on a clairement l'impression parfois qu'ils en ont rien à faire, du moins c'est qui est montré); et on ressent bien qu'ils ne se mettent pas une seconde à la place d'un joueur, à part peut être de ceux qui font rien sur le serveur à part miner ou qui subissent les conséquences mais qui ne réagisse pas d'aucune manière, j'opterais pour ça perso c'est ce qui se voit le plus, le fait de rester passif, pas de remise en question.

Fin bref je pense qu'il y a des fautifs des deux côtés sauf que du coup des joueurs sans mauvaise intention etc qui disent clairement les choses et qui ont toutes les raisons d'être pas contents prennent cher, mais bon après voilà c'est comme ça, c'est triste de devoir réfléchir à comment dire quelque chose quand y a rien d'insultant de base dedans etc, juste parce que la sensibilité, l'égo fin bref quelque chose touche certaines personnes.

ps : Inutile de me répondre une réponse en me visant ou de supprimer ça confirmera juste ce que je dit si ça viens à dévier comme ça
Si la critique est constructive il n'y a pas de souci. Pactify est très loin d'être parfait même au niveau de la gestion. Néanmoins, on souhaite simplement que cela soit fait avec du respect et que cela n'incite pas à enfreindre des règles (Ex: Litige).

Tant que monsieur ne vient pas t'insulter en mp discord, estime toi heureux.
Tout le monde n'est pas un privilégié tel que moi 😂😂😂😂 .
Tu le répètes depuis des mois comme si tu étais un ange qui n'avait rien fait, rien dit et qui n'avait jamais insulté les admins il faudrait peut-être changer de disque au bout d'un moment ^^