Comeback des Admins

kailleblo78

Membre
27/07/2020
44
26
10
YO,


Vu ce petit confinement qui arrive on peut espérer un comeback des admins genre histoire de redresser le serveur vite fait z'avez capté ...
ou ils sont toujours au Seychelles ?

A ne pas clôturer.
 

Hypshire

Membre
17/04/2020
50
57
60
YO,


Vu ce petit confinement qui arrive on peut espérer un comeback des admins genre histoire de redresser le serveur vite fait z'avez capté ...
ou ils sont toujours au Seychelles ?

A ne pas clôturer.
d'après mes sources ils sont bloqués aux Seychelles
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
des modos qui ne connaissent rien du faction
Alors c'est drôle que tu dises ça, parce que en fait on connait tous le faction 😱 (d'ailleurs c'était assez drôle car à mon arrivé, on m'a posé 150 questions pour tester mes connaissances).
Bref bref, il n'y a pour le moment aucune date de retour des admins, quand ils seront là vous serez les premiers au courant.
 

kailleblo78

Membre
27/07/2020
44
26
10
| Dernière édition :
Alors c'est drôle que tu dises ça, parce que en fait on connait tous le faction 😱 (d'ailleurs c'était assez drôle car à mon arrivé, on m'a posé 150 questions pour tester mes connaissances).
Bref bref, il n'y a pour le moment aucune date de retour des admins, quand ils seront là vous serez les premiers au courant.
Tu équivaut pas un MrGamerPC mec
Message fusionné automatiquement:

Alors c'est drôle que tu dises ça, parce que en fait on connait tous le faction 😱 (d'ailleurs c'était assez drôle car à mon arrivé, on m'a posé 150 questions pour tester mes connaissances).
Bref bref, il n'y a pour le moment aucune date de retour des admins, quand ils seront là vous serez les premiers au courant.
Vu que j'ai capté ton attention je vais en profiter pour te posé une question, est-ce que tu trouve sa normale que des supermodo surclaim un AP ? ( oui oui je parle des aps redbird ) sachant que c'est le but du jeu ( jeu --> Joueurs ) de sur claim des bases / AP et des modos / SM de sanctionné --> Mute, ban (cheat, card, ... ), kick des DC / Joueurs inactif, récupérer des AP de joueurs BAN DEF mais le fait que des SM privent les joueurs la possibilité de surclaim des AP / base pour organisé un "event" je trouve sa absurde et je ne suis pas le seul ...
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Tu équivaut pas un MrGamerPC mec
Message fusionné automatiquement:


Vu que j'ai capté ton attention je vais en profiter pour te posé une question, est-ce que tu trouve sa normale que des supermodo surclaim un AP ? ( oui oui je parle des aps redbird ) sachant que c'est le but du jeu ( jeu --> Joueurs ) de sur claim des bases / AP et des modos / SM de sanctionné --> Mute, ban (cheat, card, ... ), kick des DC / Joueurs inactif, récupérer des AP de joueurs BAN DEF mais le fait que des SM privent les joueurs la possibilité de surclaim des AP / base pour organisé un "event" je trouve sa absurde et je ne suis pas le seul ...
après ya des aps qui se vendent partout, c'est pas vraiment le problème ^^, si il y a bien un problème. Je me suis co 5 minutes et j'ai vu 30 aps en ventes, à des prix si bas que je pourrais tous les acheter. C'est je trouve pour le coup chercher la petite bête. Mais je ne dit qu'en d'autres circonstances ce serait problématique.
CEPENDANT POUR LES APS/HOMES. Je suis d'avis que les modos devraient TOUJOURS claim les bases des factions qu'ils disbandent, et les unclaims dans la semaine si aucune réclamation n'est faites.
Ou je pense qu'ils devraient uniquement kick les joueurs inactifs et claim le surplus de claims. CAR IL Y A TOUJOURS DES ERREURS. Sur la V1 5x on nous a fais le coup du disband sans raisons, car nous étions sur la liste frères/soeur et avions le même temps de jeu. C'était beaucoup plus simple quand les modos avient claims nos aps, enfin plus simple pour eux quand ils devaient nous rembourser.
 

Zerkoy

Staff
Admin
SuperModo Forum
09/03/2020
164
140
60
Tu équivaut pas un MrGamerPC mec
Message fusionné automatiquement:


Vu que j'ai capté ton attention je vais en profiter pour te posé une question, est-ce que tu trouve sa normale que des supermodo surclaim un AP ? ( oui oui je parle des aps redbird ) sachant que c'est le but du jeu ( jeu --> Joueurs ) de sur claim des bases / AP et des modos / SM de sanctionné --> Mute, ban (cheat, card, ... ), kick des DC / Joueurs inactif, récupérer des AP de joueurs BAN DEF mais le fait que des SM privent les joueurs la possibilité de surclaim des AP / base pour organisé un "event" je trouve sa absurde et je ne suis pas le seul ...
Bonsoir,

Pour les APS de la Redbird, j'ai demandé à l'admin Styleure s'il était d'accord ou non avec le fait que je puisse surclaim les APS de la Redbird avant de le faire. Celui-ci, n'avait aucune objection contre mon initiative. Donc, si j'ai l'autorisation d'un admin, je ne vois pas le problème. Sachant, que c'est la première fois qu'on fait cela.
merci de l'info, parce que la laissé un serveur dans la merde avec des modos qui ne connaissent rien du faction BONN et savent juste Mute / Ban via le tchat c'est chaud quoi
Explication ?
 
  • J'aime
Réactions : Joriis

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Bonsoir,

Pour les APS de la Redbird, j'ai demandé à l'admin Styleure s'il était d'accord ou non avec le fait que je puisse surclaim les APS de la Redbird avant de le faire. Celui-ci, n'avait aucune objection contre mon initiative. Donc, si j'ai l'autorisation d'un admin, je ne vois pas le problème. Sachant, que c'est la première fois qu'on fait cela.

Explication ?
l'avantage des modos joueurs sur la V1 c'est qu'ils savent comment le jeu fonctionne, les trucs qui ne fonctionnent pas.
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
heu bah si justement, ca vous regarde
Oui et non parce que on n'est pas là pour donner des conseils (par exemple pour les pillages), mais c'est sûr qu'on regarde quand même régulièrement histoire de vérifier si ce n'est pas trop "OP" ou si cela contourne une règle.
 

Exoria

Membre
17/03/2020
102
91
10
Oui et non parce que on n'est pas là pour donner des conseils (par exemple pour les pillages), mais c'est sûr qu'on regarde quand même régulièrement histoire de vérifier si ce n'est pas trop "OP" ou si cela contourne une règle.
En attendant vous pensez que le crash co est patch... Mais c'est loin d'être le cas.
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

Hypshire

Membre
17/04/2020
50
57
60
mais dcp les admins sont vrm bloqués en vacances depuis 6 mois ou bien? on s'en pose des questions nous @Acenox