Combien avez-vous de pc ?

22/03/2020
23
14
60
Bonjour à tous !
Je voulais poster depuis un petit moment ce message, je me demandais s'il y avait des gens plus "riches" que moi en pomme cheat (étant donné qu'il n y'a pas d'économie réelle.
S'il y a quelqu'un de plus riche ? Je pense que oui (mais seulement une personne de gradée je pense), personnellement j'ai fait "fortune" dans l'achat/revente en tant que geurrier et sans mettre d'argent dans le jeu.

Montrez-moi quand même vos ec ;)

Le mien :
 

Zerkoy

Staff
Admin
SuperModo Forum
09/03/2020
164
140
60
La pureté ethnique, comme toute pureté, est le résultat d'une soustraction et elle est d'autant plus rigoureuse que cette dernière est plus radicale - la véritable pureté serait le rien, le zéro absolu obtenu par la soustraction totale.
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Bonjour à tous !
Je voulais poster depuis un petit moment ce message, je me demandais s'il y avait des gens plus "riches" que moi en pomme cheat (étant donné qu'il n y'a pas d'économie réelle.
S'il y a quelqu'un de plus riche ? Je pense que oui (mais seulement une personne de gradée je pense), personnellement j'ai fait "fortune" dans l'achat/revente en tant que geurrier et sans mettre d'argent dans le jeu.

Montrez-moi quand même vos ec ;)

Le mien :
Y'en a combien qui étaient a moi?
 
22/03/2020
23
14
60

Un vrai richard ne montrera guère sa richesse !
C'est vrai, c'est ridicule de montrer sa richesse, je trouvais seulement drôle de montrer que j'avais réussi à avoir ce que tout le monde veux sans trop jouer... :p
Au final je peux tout payer avec, et je n'ai plus grand intéret à jouer que l'exitation des premiers jours... C'est triste.
 
  • J'aime
Réactions : Furuta

Furuta

Membre
10/03/2020
150
159
60
C'est vrai, c'est ridicule de montrer sa richesse, je trouvais seulement drôle de montrer que j'avais réussi à avoir ce que tout le monde veux sans trop jouer... :p
Au final je peux tout payer avec, et je n'ai plus grand intéret à jouer que l'exitation des premiers jours... C'est triste.
Je ne disais pas ça pour "rabaisser" ou autre, loin de là !
C'est déjà un bon début félicitations à toi d'ailleurs !