Code erreur 5 , du nouveau ?

macr3w

Membre
15/12/2020
3
1
10
bonjour à tous , je voudrais savoir si le code erreur 5 a une methode de resolution pour l'heure actuelle .Je joue sur les erveurs ascentia depuis 2013 mais depuis la V2 de funcraft je ne peux plus me connecter à cause de ce code d'erreur mais j'arrive à accéder à pactify .J 'ai mm deja changé plusieurs fois de machine mais hélas rien du tout.
avec le launcher pactify ca dis code erreur 5 , avec le shhinigami launcher ca affiche ce qui est sur le screen
shinigami launcher screen.PNG
 

Codii_

Membre
04/12/2020
35
44
60
Bonjour,
Je te conseille de réinstaller le launcher...
Pour ma part je n'ai aucun soucis avec le launcher ascentia pour me connecter aux autres serveurs "premiums" .

Si le problème persiste je t'invite à te rendre sur le teamspeak d'Ascentia dans la section "demande d'aide" pour en parler avec un modérateur --> ts.ascentia.fr
Cordialement, Codii le pêcheur
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Bonjour,

Concernant l'erreur que tu montres, c'est sûrement un problème avec mojang ou ta connexion (vpn, proxy par ex)
Et si tu as l'erreur 5 cela veut dire que tu dois utiliser un compte déjà inscrit.

Cordialement,
 
  • J'aime
Réactions : Codii_

macr3w

Membre
15/12/2020
3
1
10
ok est ce que c'est possible à a vous les admins de me créer un compte svp
Bonjour,

Concernant l'erreur que tu montres, c'est sûrement un problème avec mojang ou ta connexion (vpn, proxy par ex)
Et si tu as l'erreur 5 cela veut dire que tu dois utiliser un compte déjà inscrit.

Cordialement,
ok est ce que c'est possible à a vous les admins de me créer un compte svp
Message fusionné automatiquement:

Bonjour,
Je te conseille de réinstaller le launcher...
Pour ma part je n'ai aucun soucis avec le launcher ascentia pour me connecter aux autres serveurs "premiums" .

Si le problème persiste je t'invite à te rendre sur le teamspeak d'Ascentia dans la section "demande d'aide" pour en parler avec un modérateur --> ts.ascentia.fr
Cordialement, Codii le pêcheur
ok merci beaucoup
 
  • J'aime
Réactions : Codii_

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
ok est ce que c'est possible à a vous les admins de me créer un compte svp

ok est ce que c'est possible à a vous les admins de me créer un compte svp
Message fusionné automatiquement:


ok merci beaucoup
Non on ne peut pas créer des comptes pour les joueurs.
 

Ninecraft

Membre
26/07/2021
27
0
55
moi j'ai oublié mon mdp funcraft
ducoup j'essaye de créer un nouveau compte eeet code err. 5