Candidature Cherche relation sans prise de tête

Motuss

Membre
18/04/2020
6
15
10
Comme vous le voyez, je suis grave en chien, du coup je cherche à prendre du bon temps.

Je suis hyper ouvert d'esprit, et mon trou d'balle l'est tout autant.

Plus on est de fous plus on jouit, mais je ne recherche pas forcément un truc à 12... du moment qu'on est 3 ou 4 ca me va bien.

Pour mon histoire en bref, j'ai tapiné dans la Absoluty pendant un moment, et je me suis pas mal fait tourné dans les caves du monde minage.

Comme toute prostituée qui se respecte, je n'ai pas de toit, du moins pas encore.

Mon enderchest était plutôt bien monté avant mon précédent leave, mais un instant d'égarement m'a fait balancer mes économies à une tripotée de randoms au spawn..

J'ai tout de même de quoi redémarrer une aventure sur Pactify, n'ayez crainte.

Me cassez pas les oeufs pour que je sois h24 co ou avec vous sur Discord, je viendrais si j'ai envie...donc donnez-moi envie.

Vous l'aurez compris, je manie plutôt bien mon manche, mais beaucoup moins celui de mon épée, donc ne comptez pas sur moi pour vous être d'une grande aide pour la castagne.

C'est tout.
 

B0BE

Membre
16/07/2021
1
0
5
alors toi jte veux dans mon equipe je viens de reprendre aussi ancien d'une fac plutot grosse la rukhey j''espere ta discord B0BE#8677
 

levraijuju64

Membre
19/07/2021
1
0
5
Salut je cherche une faction pour jouer et m’aider donc les aider (Logic) et voilà mais si non je suis mature et je sais jouer