Candidature Cherche Faction

09/11/2020
1
3
60
France
| Dernière édition :
Bonjour à toutes et à tous, je cherche une faction.

Présentation général / Background :


Je m’appel Hugo, j’ai 21 ans, je suis étudiant en M2 en alternance, je rédige un mémoire et je travail dans l’automobile.

Mais je suis avant tout un grand fan de Pactify (du moins la V1).

et je viens de découvrir que Pactify est en V2, j’ai joué plusieurs années à la V1 (dans les meilleurs factions style Azox, Lunatic, et autres) et j’ai vérifié tout les 3 / 4 mois si une V2 aller un jour sortir… Jusqu’à aujourd’hui !

Du coup je viens de créer mon compte Ascentia, avec un compte premium.

Je n’ai donc pour l’instant, pas de stuff pas de ressource ni de base rien du tout.

Ce que j’ai :

Une bonne connaissance Pactify V1, si la V2 ressemble, ce que j’ai l’impression après y avoir fait un tour, je n’aurai pas de problème à retrouver mes anciennes habitudes. Je connais les popos, je suis un gros farmeur de P4, et j’aime aller PvP même si des sessions de training vont être nécessaire pour retrouver du niveau.

Un bon casque / micro (Hyper X cloud 2)

Bon pc fixe orienté gaming (flemme de décrire tout les composants)

Bon clavier

Bonne connexion internet

Discord / TS ou autres mais flemme d’installer 50 app pour parler.

Disponibilité :

Je suis disponible tout les jours plusieurs heures, en fonction de ma charge de travail (Je suis en télétravail et cours en visio, minimum dispo de 21h à 01h00). Dispo aussi avant mais comme dit précédemment dépend du taff.

Grade :

Je n’ai pas de grade, mais j’ai un taff et donc un salaire ce qui ne posera aucun si grade il y à besoin (j’ai +1000e de skin sur CS j’ai les moyens pour un kit ahah).

Ce que je recherche :

Une faction active (pas 3 mecs dans la faction qui joue que les weekends 😊), des membres matures, pas de mioches.

Une bonne organisation, un bon chef actif.