Changement au système de permissions de chunk (/f access)

Voulez vous ce changement ?


  • Nombre total d'électeurs
    11

Tarkod

Membre
09/03/2020
31
8
5
J'avais hâte de cette fonctionnalité pour pouvoir donner accès à certains chunk au alliés
Malheureusement, Contrairement à Funcraft V1, c'est possible que pour les personnes de sa faction, ce qui rend cette fonctionnalité inutile...

En plus il y a la possibilité d'avoir plusieurs pages alors que la limite de joueur est de 12 !
1585083681784.png

Ce serait donc assez simple à rajouter pour les administrateurs !

Je voudrais donc avoir un moyen de mettre n'importe quel pseudo pour qu'il a accès à un chunk spécifique de ma faction !
Merci d'avance !
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
| Dernière édition :
Salut,

Contre - Je trouve que c'est trop "OP" car finalement en faisant un /f acces pour les ally, c'est comme finalement une extension de Faction ? Sachant que pour l'instant on peut avoir beaucoup d'ally donc imagine 12 x 10 = 120 joueurs ayant accès à tes coffres par exemple, c'est juste énorme tu trouves pas?
 
  • J'aime
Réactions : SkyWarZzeur

nathan818

Staff
Admin
Admin Forum
12/12/2019
236
1 168
60
27
Cette fonctionnalité ne sera jamais ajoutée.
Vous ne pouvez autoriser que l'accès aux trappes et portes à vos alliés.
 
  • J'aime
Réactions : Furuta

Zhe_Team

Membre
13/03/2020
14
12
5
Salut,

Contre - Je trouve que c'est trop "OP" car finalement en faisant un /f acces pour les ally, c'est comme finalement une extension de Faction ? Sachant que pour l'instant on peut avoir beaucoup d'ally donc imagine 13 x 10 = 130 joueurs ayant accès à tes coffres par exemple, c'est juste énorme tu trouves pas?
On et pas 13 mais 12 et sa change rien pour les coffre moi je serais d’avis con ajouté les ancien access de la v1
 

Player#230

Membre
08/03/2020
160
53
5
Salut,

Contre - Je trouve que c'est trop "OP" car finalement en faisant un /f acces pour les ally, c'est comme finalement une extension de Faction ? Sachant que pour l'instant on peut avoir beaucoup d'ally donc imagine 13 x 10 = 130 joueurs ayant accès à tes coffres par exemple, c'est juste énorme tu trouves pas?
Le système de la v1 était individuel /f acces "player", il était bien mais était trop exploit pour claim les bp
le nouveau système est tout aussi bien
 

Zhe_Team

Membre
13/03/2020
14
12
5
Le système de la v1 était individuel /f acces "player", il était bien mais était trop exploit pour claim les bp
le nouveau système est tout aussi bien
Celui de la v1 éviter les trahison ici un mec peux s’infiltrer pour aller jusque menbre/officier et niquer l’es home perso
 
  • J'aime
Réactions : Tarkod

Player#230

Membre
08/03/2020
160
53
5
Celui de la v1 éviter les trahison ici un mec peux s’infiltrer pour aller jusque menbre/officier et niquer l’es home perso
Non justement, tu peux limiter les membres de ta faction en fonction des chunks renseigne toi avant de critiqué
 

Zerkoy

Staff
Admin
SuperModo Forum
09/03/2020
164
140
60
Contre, je trouve que c'est vraiment trop OP 😉
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Et comment on fait si on partage un home avec plusieurs personnes de faction différentes?
 

Kayzeur

Membre
14/03/2020
19
10
5
Pourquoi ne pas simplement écouter les joueurs ?
Nathan s'est exprimé quand au fait que ce ne sera jamais ajouté mais pour quelle(s) raison(s)?


Les joueurs ont l'air d'être majoritairement d'accord avec cette proposition alors pourquoi ne pas autoriser les membres d'une faction différente à pouvoir accéder à nos claims ?

Ou alors cela poserait un problème économique si l'on ajoute ce système, mais je ne vois pas bien lequel ?!

Axenox si tu as joué au pvp faction auparavant (comme tu le dis si bien) tu sais que des accès avec plusieurs factions ne tiennent jamais dans le temps, et cela favorise la trahison, on ajoute donc un côté stratégique et très risqué avec l'apparition de cette fonctionnalité.

De plus, comme l'a dit ZHippO, des personnes avec qui l'on apprécie jouer (des amis, des anciens joueurs) qui ne peuvent rejoindre la faction manquant par exemple de temps d'activités, ou bien si la faction est complète, ne pourront jamais partager notre base.
Je trouve cette vision injuste et incompréhensible.

Ce serait bien de développer ceux qui sont contre par exemple @Zerkoy dire simplement "c'est trop op" n'est pas pertinent et totalement useless.

Cordialement,
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Axenox si tu as joué au pvp faction auparavant (comme tu le dis si bien) tu sais que des accès avec plusieurs factions ne tiennent jamais dans le temps, et cela favorise la trahison, on ajoute donc un côté stratégique et très risqué avec l'apparition de cette fonctionnalité.
En effet c'est assez courant sur pas mal de PvP-Faction, néanmoins je trouve que cela reste un atout très "OP" si tu as des bonnes relations (style avec des factions qui ont des factions écoles etc).
Donc oui c'est un "risque" pour certains, mais pour d'autres pas du tout.
 

Zahven_

Membre
24/03/2020
11
12
60
22
Nantes
www.youtube.com
Je suis aussi contre. Comme l'a dit @Acenox , trop de joueurs auraient accès aux coffres. Imaginez un énorme /f home commun pour 120 joueurs, et ces mêmes joueurs qui claim autour de ce /f home. Cela nuirait aux pillages.
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Je suis aussi contre. Comme l'a dit @Acenox , trop de joueurs auraient accès aux coffres. Imaginez un énorme /f home commun pour 120 joueurs, et ces mêmes joueurs qui claim autour de ce /f home. Cela nuirait aux pillages.
n'importe quoi, on peut actuellement rentrer ou on veut quel que soit le nombre de claims autour ..., au contraire cela ferait + de coffres a cassé un un seul pillage .. et donc plus de richesse
Message fusionné automatiquement:

Tu t'arranges pour le recruter dans ta faction ou tu rejoins la sienne
Le pvp/faction ce n'est pas si simple, il y a 12 places minimum... , certains joueurs passe de faction alliée en faction rapidement avec les totems et leur home reste dans une faction avec qui il partage son home... mais il ne peut plus y avoir access