builder pro

Messieurs dames bonjour je suis builder professionnelle si vous avez besoin d'une deco pour votre base ,votre ap ou n'importe quoi venez me mp je vous faits des plans en créa ou jr build direct sur pactify.

je fait tout style de build je sais faire des traps efficaces.

le build directement in game coute plus cher car plus fastidieux vous m'ajoutez a votre fac en me mettant menbre dans seulement les claims voulu si vous avez pas confiance pas de souci je vous fait les plans sur un freebuild créa













🇺🇦
 

nitro74

Membre
13/12/2021
86
9
60
ok mais comment claim un ap ? es ce que sa se claim ?
sinon je veut bien que tu disigne mon futur ap . es ce que sa coute $$ pour que tu disigne un ap ?
Message fusionné automatiquement:

a sa coute ba nan alors
 

ZeyroxX_

Membre
ok mais comment claim un ap ? es ce que sa se claim ?
sinon je veut bien que tu disigne mon futur ap . es ce que sa coute $$ pour que tu disigne un ap ?
Message fusionné automatiquement:

a sa coute ba nan alors
Messieurs dames bonjour je suis builder professionnelle si vous avez besoin d'une deco pour votre base ,votre ap ou n'importe quoi venez me mp je vous faits des plans en créa ou jr build direct sur pactify.

je fait tout style de build je sais faire des traps efficaces.

le build directement in game coute plus cher car plus fastidieux vous m'ajoutez a votre fac en me mettant menbre dans seulement les claims voulu si vous avez pas confiance pas de souci je vous fait les plans sur un freebuild créa













🇺🇦
Frero co toi ig
 

nitro74

Membre
13/12/2021
86
9
60
mais sa se claim un ap es ce quil y a un claim special ?
Message fusionné automatiquement:

moi aussi je build super bien