build pour plaisire et crainte d'etre detruite

Skydazelri

Membre
23/03/2021
3
0
5
Bonjour cher(e) modo, je vous contact car moi et ma fac avons une idée de build, l'idée est la suivante, au qu'elle notre fac pouvons construire ou cassée pour faire un genre de trade-build (trade parce que nous allons mettre un coffre et en fonction qu'il y ait des lingot d'or ou de fer ou diamants Et build pour chaque lingot un nombre de bloc sera poser )je vais envoyer a touts mes modo du serv ascentia merci de d'en parler entre vous et me renvoyer un message.
Si vous N'avez pas compris(merci de me donner une horaire d'appelle,si possible se samedi)
Merci de nous recontacter sous peu
Cordialement
Merci d'avance
 

Skydazelri

Membre
23/03/2021
3
0
5
Le bute est juste que je puisse construire sans qu’une personne puisse le détruire et en échange de cette construction il me faudrais des ressource comme or diamant fer et c’est la ou le traid arrive c’est que je poserais un coffre ou toute personne peuve poser mais pas retirer les ressources mais que moi ou les personne ma fac puisse prendre les ressource un block de fer est égale à un block poser un block de diams 20et un block d’or 50. Je ńest pas plus t’appelé car je dois dormir pour le travaille
 

Skydazelri

Membre
23/03/2021
3
0
5
I’m better with English I got sole difficulty to talk French in my all life
 

Rayzer

Membre
29/05/2020
38
26
60
i've got *
some *
in all my life *

Maintenant passe ton chemin et arrête de débiter des conneries, va construire des maisons en solo
 

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
Le bute est juste que je puisse construire sans qu’une personne puisse le détruire et en échange de cette construction il me faudrais des ressource comme or diamant fer et c’est la ou le traid arrive c’est que je poserais un coffre ou toute personne peuve poser mais pas retirer les ressources mais que moi ou les personne ma fac puisse prendre les ressource un block de fer est égale à un block poser un block de diams 20et un block d’or 50. Je ńest pas plus t’appelé car je dois dormir pour le travaille
Après lecture attentive :

"Le but de mon idée serait que je puisse construire des bases pour les revendre. J'aurais aimé qu'il y est un coffre "trade" que je pourrai poser à côté de la base en question, c'est un coffre où tout le monde peut poser des objets, mais seulement ma faction puisse la retirer. Bien entendu les bases seront indestructibles tant qu'elles ne seront pas vendues.

Libre au passant de choisir comment il souhaiterait me régler, par exemple si j'ai posé 200 blocs lors de la construction de la base, il faudra poser dans le coffre "trade" : 1 bloc de fer/bloc posé ou 1 bloc de diams/20 bloc posées ou même encore 1 bloc d'or/50 blocs posés.

Je n'ai pas pu t'appeler @PURPLEBIRDZ car à cette heure-là je dors étant donné que je travail."



ça fera 4 euro 16 centimes la traduction, ça fait chère pour un joueur du top 3 mais c'est la vie
 
  • J'aime
Réactions : Rayzer

trutre

Membre
15/05/2021
3
0
55
Vous recrutez car j'aimerais être recruté car j'étais victime de xray , de triche TP kill ect je suis actif g 14