Bug vote

Player#73681

Membre
31/08/2020
2
0
5
Bonjour,
j'ai un bug avec les votes car quand je vais sur le site pactify pour voté il y a le classement des votes par mois mais je n'ai pas de cadre qui se met pour voté j'ai rien alors que tout mes potes eux peuvent voté et moi non.

voici une capture d'écran pour vous montré mon bug
Capture d’écran (1).png


merci pour votre réponse
bien cordialement
WIlaub2003.
 

Cacciello

Membre
16/02/2020
19
34
60
Salut,

Essaye de changer de navigateur (ou de le mettre à jour) et normalement ça devrait fonctionner.

Cordialement.
 

Player#73681

Membre
31/08/2020
2
0
5
j'ai deja éssayé sur tout les navigateur que j'ai mais sa ne fonctionne pas et je ne sait pas comment m'être a jour mon navigateur
 

jojo2971

Membre
02/04/2020
40
19
60
Bonjour,
j'ai un bug avec les votes car quand je vais sur le site pactify pour voté il y a le classement des votes par mois mais je n'ai pas de cadre qui se met pour voté j'ai rien alors que tout mes potes eux peuvent voté et moi non.

voici une capture d'écran pour vous montré mon bug
Voir la pièce jointe 1152

merci pour votre réponse
bien cordialement
WIlaub2003.
J'avais constaté ce problème également. Ce serait en faite les cookies tiers qui posent problème.
Si tu as refusé les cookies tiers ou que tu es en navigation privée (ce qui revient à les refuser) alors tu ne pourras pas voter car rien ne s'affichera.

Je l'avais signalé sur ce poste en même temps qu'un autre problème que j'avais eu (voir plus bas) :

En parlant de l'autre problème, comme je n'ai pas voté très souvent ces derniers temps je ne peux pas dire si il est résolu ou non. En tout cas je ne l'ai pas revu.

Si tu utilises Firefox, la façon de le mettre à jour est de cliquer sur les trois points ou trois traits puis de cliquer sur Options. Ensuite plus bas il y a Rechercher des mises à jours.
Je crois que chrome se met à jour tout seul.
Pour Microsoft Edge je ne sais pas si les votes fonctionnent car je ne l'utilise pas.