Bug (Bug?) Souris

Ministre

Membre
14/03/2020
4
0
5
21
Montpellier
Bonjour,

Il s'avère que j'ai une souris qui marche pas très bien donc elle a tendance à se débrancher et se rebrancher régulièrement toute seule.
Or, quand le périphérique déconnecte, ça fait planter mon pactify launcher (ne réponds pas). Et c'est la seule application qui fait ça.
Vous pouvez me donner une solution, ou patcher le probleme ?

Merci !!
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
| Dernière édition :
Salut,

C'est peut-être plutôt un problème avec le périphérique et ton pc non ? Car évidemment de mon côté par exemple si je débranche ma souris cela ne fait pas planter le Pactify launcher.
Donc si possible pour que Nathan puisse quand même t'aider, est-ce que tu peux mettre sur pastebin les logs du launcher ?
Et sinon, le mieux serait quand même de racheter une souris ?

Bonne journée !
 

_Vosk

Membre
11/03/2020
17
16
60
20
Poitiers
Se racheter une souris, après la période de fermeture des magasins bien sûr, protégeons nos aînés :)
 
  • Haha
Réactions : Joriis

Ministre

Membre
14/03/2020
4
0
5
21
Montpellier
Salut,

C'est peut-être plutôt un problème avec le périphérique et ton pc non ? Car évidemment de mon côté par exemple si je débranche ma souris cela ne fait pas planter le Pactify launcher.
Donc si possible pour vérifier quand même, est-ce que tu peux mettre sur pastebin les logs du launcher ?
Et sinon, le mieux serait quand même de racheter une souris ?

Bonne journée !
Ouaip je te donne ça de suite, mais c'est quoi ? Et le truc c'est que je viens de l'acheter il y a 2 mois. C'est une Glorious Model O, réputée pour casser vite !
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Ouaip je te donne ça de suite, mais c'est quoi ? Et le truc c'est que je viens de l'acheter il y a 2 mois. C'est une Glorious Model O, réputée pour casser vite !
Tu trouveras les logs dans ton .Pactify -> logs et lorsqu'il crash ne relance pas ton Pactify launcher, va chercher le latest.txt sinon, il faudra trouver la dernière archive créé par le launcher.
Message fusionné automatiquement:

Se racheter une souris, après la période de fermeture des magasins bien sûr, protégeons nos aînés :)
Tu peux en acheter une en ligne ?
 

Ministre

Membre
14/03/2020
4
0
5
21
Montpellier
Tu trouveras les logs dans ton .Pactify -> logs et lorsqu'il crash ne relance pas ton Pactify launcher, va chercher le latest.txt sinon, il faudra trouver la dernière archive créé par le launcher.
Message fusionné automatiquement:


Tu peux en acheter une en ligne ?
https://pastebin.com/hdnnnHYp Voilà, mais y'a aucune erreur, rien. En fait, le pactify "ne réponds pas" pendant plusieurs minutes, donc je force la fermeture manuellement.
 

Ministre

Membre
14/03/2020
4
0
5
21
Montpellier
Je vois et est-ce que tu serais dire si tu as ce soucis avec Minecraft de base ?
Non, j'ai pas ce soucis, ma souris se débranche et se rebranche normalement, et minecraft continue à tourner sans problème. Et c'est que sur pactify launcher, même sur fortnite, ou d'autres applications, ça marche correctement.