Bug Bug roll back

BigzzZ

Membre
14/03/2020
43
6
5
Bonjour toute les h environ mon persso ne bouge plus comme si j'etais freez le bug me le fais que pactify
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Bonsoir,

Est-ce que tu pourrais fournir quelques informations supplémentaires? comme est-ce que le jeu commence à freeze (0 FPS par exemple?)
Car là ce n'est pas très précis et cela ne peut pas vraiment aider nathan à corriger le problème s'il y en a un.

Bonne soirée.
 

BigzzZ

Membre
14/03/2020
43
6
5
Bonsoir,

Est-ce que tu pourrais fournir quelques informations supplémentaires? comme est-ce que le jeu commence à freeze (0 FPS par exemple?)
Car là ce n'est pas très précis et cela ne peut pas vraiment aider nathan à corriger le problème s'il y en a un.

Bonne soirée.
Non ce n'est pas un freez de fps
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Est-ce que tu pourrais fournir une vidéo afin de pouvoir aider Nathan à corriger le problème si c'est le cas ? Merci !
 

Lythed

Membre
07/03/2020
146
120
60
Bonjour toute les h environ mon persso ne bouge plus comme si j'etais freez le bug me le fais que pactify
oui j'ai le même soucis de temps en temps mon perso est bloqué comme si j'était jail par un plugin
C'est peut-être lié a ce signalement de bug ? https://community.ascentia.fr/threads/deplacement-hit-bugge-quand-on-essaye-de-hit-block-jump-en-farmzone.135/

Regardez la vidéo sur la discussion ci-dessus et dites-moi si vous avez le même problème que sur la vidéo.
Si vous avez encore ce problème dans le futur, vous pouvez essayer de parer avec une épée et voir si vous pouvez à nouveau vous déplacer correctement ?
 

Player#230

Membre
08/03/2020
160
53
5
  • J'aime
Réactions : Lythed

BigzzZ

Membre
14/03/2020
43
6
5
nn moi c'est des freez bizard alors que j'ai unb tres bon pc et mes fps bouge pas comme la vidoe de lythed