Bug Bug premium Azlauncher help!!

Peril

Membre
27/02/2021
3
1
10
Bonjour, je vien d'acheter un compte premium minecraft mais que je veux me connecter via microsoft sa me dit le formulaire de connection Microsoft a été fermer.
J'ai chercher de l'aide partout et aucun moyen de ce connecter et si quelqu'un sais comment resoudre ce probleme je le remercie énormément... Je n'est pas acheter un compte premium pour rien merci bien

Fichiers joints

Mega_Elitris

Membre
22/01/2022
1
0
5
enfaite c'est que ton compte microft a été verrouillé tu dois allez le débloquer avec un numéro de téléphone (je suis pas sur mais c'est très probable)

MonsterKiid

Staff
Modo Pactify
09/03/2020
25
7
60
Bonjour, je vien d'acheter un compte premium minecraft mais que je veux me connecter via microsoft sa me dit le formulaire de connection Microsoft a été fermer.
J'ai chercher de l'aide partout et aucun moyen de ce connecter et si quelqu'un sais comment resoudre ce probleme je le remercie énormément... Je n'est pas acheter un compte premium pour rien merci bien
Salut,
En effet c'est un problème qui arrive assez souvent lors de l'ajout d'un compte Microsoft.
Il a déjà été signalé auprès des administrateurs et nous vous tiendrons informé dès que la situation évoluera.

Cependant, le problème peut être résolu chez certaines personnes en installant ceci : https://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=2124703
Dans le cas échéant, il faudra attendre qu'un fix soit déployé par les administrateurs.

En espérant t'avoir aidé,