Bug par rapport à mon compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xXBenz3m4AK47

Membre
05/04/2020
4
0
5
Bonjour, j'ai envoyé un message sur le support et j'ai envoyé un mail dimanche et je n'ai toujours pas de réponse, je commence donc à perdre patience, donc j'expose mon problème dans cette rubrique... Voici le message que j'avais envoyé :


Bonjour, je vous écris pour vous faire part d'un bug incroyable qui s'est déroulé aujourd'hui. J'avais une faction (Heat) créée le 02 avril 2020 et mon pseudo est Cocacollero et il y a 5 minutes quand j'ai voulu me connecter déjà le launcher m'a demandé mon mail + mdp ascentia, j'ai donc connecté avec Mojang et là j'avais 0 de power, j'étais guerrier alors que j'avais acheté un grade démon, j'ai fait une base, j'avais des coffres de bank etc. Quand je fais /f show Heat la faction existe encore avec le claim que j'ai fait mais si je clique sur le membre "Cocacollero" dans les infos de la faction (donc moi même) ça dit qu'il est guerrier etc. Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé, je ne comprends pas. C'est tout bonnement incroyable. En gros j'ai tout perdu et j'aimerais que l'on m'explique ce qu'il s'est passé et si je vais pouvoir retrouver tous les objets que j'avais farmé+ma base+ mon grade... De plus, si j'essaie de me connecter avec un compte ascentia le launcher me dit que mon vieux pseudo Cocacollero n'est plus disponible et me demande de choisir un autre pseudo... Je vous joins ci-dessous un screen des infos de ma faction...
1586108564891.png


Message fusionné automatiquement: Dimanche à 19:47

En guise de preuve supplémentaire, voici l'historique de mes connections aujourd"hui. Le site me dit que pour la dernière fois je me suis connecté il y a 10h et je m'étais deconnecté vers 9h40... Et j'ai bien 150 points VIP par exemple, vraiment je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.

1586448608319.png


En attente d'une réponse... Je précise que je m'étais inscrit sur le serveur avec un compte payant, et non crack.
 

GuiguiPGM

Membre
16/02/2020
15
11
60
Bonjour, j'ai envoyé un message sur le support et j'ai envoyé un mail dimanche et je n'ai toujours pas de réponse, je commence donc à perdre patience, donc j'expose mon problème dans cette rubrique... Voici le message que j'avais envoyé :


Bonjour, je vous écris pour vous faire part d'un bug incroyable qui s'est déroulé aujourd'hui. J'avais une faction (Heat) créée le 02 avril 2020 et mon pseudo est Cocacollero et il y a 5 minutes quand j'ai voulu me connecter déjà le launcher m'a demandé mon mail + mdp ascentia, j'ai donc connecté avec Mojang et là j'avais 0 de power, j'étais guerrier alors que j'avais acheté un grade démon, j'ai fait une base, j'avais des coffres de bank etc. Quand je fais /f show Heat la faction existe encore avec le claim que j'ai fait mais si je clique sur le membre "Cocacollero" dans les infos de la faction (donc moi même) ça dit qu'il est guerrier etc. Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé, je ne comprends pas. C'est tout bonnement incroyable. En gros j'ai tout perdu et j'aimerais que l'on m'explique ce qu'il s'est passé et si je vais pouvoir retrouver tous les objets que j'avais farmé+ma base+ mon grade... De plus, si j'essaie de me connecter avec un compte ascentia le launcher me dit que mon vieux pseudo Cocacollero n'est plus disponible et me demande de choisir un autre pseudo... Je vous joins ci-dessous un screen des infos de ma faction...
1586108564891.png


Message fusionné automatiquement: Dimanche à 19:47

En guise de preuve supplémentaire, voici l'historique de mes connections aujourd"hui. Le site me dit que pour la dernière fois je me suis connecté il y a 10h et je m'étais deconnecté vers 9h40... Et j'ai bien 150 points VIP par exemple, vraiment je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.

Voir la pièce jointe 468

En attente d'une réponse... Je précise que je m'étais inscrit sur le serveur avec un compte payant, et non crack.
Déjà actuellement tu poste sur le forum avec un compte non lié.

Si je ne dis pas de connerie (je ne suis pas du staff et si je dis n'importe quoi faites le moi remarquer) je crois qu'il s'est passé ceci :

Tu t'es connecté pour la première fois en premium, puis tu as link ton compte (tu as donc créé un compte ascentia au nom de 'Cocacollero').

Le truc qui me semblerait plausible est que tu te sois, comme tu dis, connecté via Mojang de nouveau, hors il faut se connecter maintenant avec le Ascentia Account que tu as créé, lorsque tu as lié (car il a la priorité sur le premium, quand je me connecte en premium je suis 'GuiguiPGM_' sur Pactify).

De plus tu as pris ton grade quand ? Vu que les grades durent un mois, ceux qui les ont acheté a l'ouverture n'ont maintenant plus le grade ^^'
 

xXBenz3m4AK47

Membre
05/04/2020
4
0
5
Déjà actuellement tu poste sur le forum avec un compte non lié.

Si je ne dis pas de connerie (je ne suis pas du staff et si je dis n'importe quoi faites le moi remarquer) je crois qu'il s'est passé ceci :

Tu t'es connecté pour la première fois en premium, puis tu as link ton compte (tu as donc créé un compte ascentia au nom de 'Cocacollero').

Le truc qui me semblerait plausible est que tu te sois, comme tu dis, connecté via Mojang de nouveau, hors il faut se connecter maintenant avec le Ascentia Account que tu as créé, lorsque tu as lié (car il a la priorité sur le premium, quand je me connecte en premium je suis 'GuiguiPGM_' sur Pactify).

De plus tu as pris ton grade quand ? Vu que les grades durent un mois, ceux qui les ont acheté a l'ouverture n'ont maintenant plus le grade ^^'

Oui j'ai aussi supposé que c'était à cause de ça, mais j'avais pas imaginé que ça ferait ça, je croyais que tant que tu avais le même pseudo c'était bon... Merci pour ta réponse en tout cas. Mon grade je l'ai pris début avril. Le problème que je ne comprend pas c'est que mon compte ascentia je l'avais crée des jours avant que le problème n'arrive, donc je vois pas pourquoi c'est arrivé le dimanche d'un seul coup. Le seul truc de particulier que j'ai fait dimanche c'est que j'avais racheté quelques points vip et j'ai pris le grade démon, avant cela pendant plusieurs jours j'ai eu le grade divinité seulement.
Message fusionné automatiquement:

En plus maintenant si j'essaye de faire /f show Heat mon pseudo s'est transformé en Player#16312, comme sur le forum. En fait j'ai juste besoin d'un admin qui me dise si y a possibilité de récuperer le contenu de mes banks+ mon grade, limite ma faction et ma base je m'en fous j'avais quedal... Je suis pas trop prêt à recommencer le serveur à zéro... j'ai essayé d'aller sur TS on m'a dit que y avait aucun admin etc, je vois pas trop comment je peux les joindre en fait ils ont l'air inaccessibles malheureusement...
 

Styleure

Staff
Admin
Admin Forum
07/01/2020
113
478
60
25
Bonjour, tout est normal pas de panique à avoir ! :)
La raison est simple, ton compte initial était un Ascentia Account, tu avais choisi le pseudo Cocacollero. Suite à ça tu as utilisé un compte premium ayant ce même pseudo.

A l'heure actuelle, dans ce cas précis le serveur laisse la priorité au compte premium et propose à l'Ascentia Account de changer de pseudo (pour laisser place au compte premium). Si tu souhaites bénéficier des avantages VIP que ton comptes initial (l'Ascentia Account) a, tu dois simplement te reconnecter avec ce même Ascentia Account (et non le premium) et faire ce qu'il t'est demandé, à savoir changer de pseudo.
 

xXBenz3m4AK47

Membre
05/04/2020
4
0
5
Ah oui effectivement quand on y réfléchit c'est logique, mais j'osais pas trop choisir un nouveau pseudo de peur que ça fasse un truc. Merci pour la réponse :) !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.